Rsca_en_force Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 moi je viens de le recevoir, envoyé des pays bas sans change de la psp où les cadeaux étaient envoyés de Thailande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 moi mon voisin broly la recu et pas moi c`est zarb sa peut être que broly la pris dans ta boite aux lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ayé , j'ai mon mien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 grrrrrrrr le facteur me la voler xD , il habite en face de cher moi on a le meme facteur et lui la recu et pas moi mais bon ptetre qu`il sera la demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 moi aussi rien, j'habite paris 18eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Reçu, ils ont été plus rapide que prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Si je l'ai pas demain je vend ma PS3 et je cours m'acheter une 360 Ca me fait moyen rire cette histoire de retard ... Déja que j'attend une MS de 4go de HK depuis un mois, si je met la main sur mon facteur, je crois que je usis capable de le tuer ce batard J'ai des amis qui travaillent à la poste locale, je vais leur demander des noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 dazz>c'est pas un retard car sony s'est engagé à les livrer dans les 45 jours à partir de la date de sorte, donc au pire tu l'auras en juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ouais moi c'est pareil j'pense pas l'avoir maintenant du fait que j'ai reçu le mail qu'hier et que j'ai incrit ma PS3 que le 13 mai donc je pense que tout dépend de la date d'enregistrement et puis en sachant qu'on est quand même pas mal a devoir le recevoir, il faut prendre patience...C'était pareil pour l'UMD de spider-man 2 avec la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 le UMD de spider-man ???? je pensais les UMD's HiHi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant