djvautrien Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 bon à partir de demain ca devrait partir maintenant plus que 45jours d'attentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Lol je crois que normalement tu devrais l'avoir depuis tre longtemps comme tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bas non, c'est apres le 23 , enfin c'est ce que j'avais reçu par mail, apres la sortie en France le 23 il envoie les films, on va bientot le recevoir, dans max 45 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 oui je pense comme leo ceux inscrit sur le psn euro et qui onr ecus le fameu email sont sencer le recevoir bientot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Oui si tu penses que bientot c'est 45jours alors je suis daccord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 a apres c'est du bientot une societer qui offre un cadeau donc en general faut avoir une autre notion du temps lol Xd mais bon l'important c'est d'arriver a le recevoir avant tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 si c' est comme l' umd de spiderman2 pour la psp on va l' avoir dans 2-3 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 il on dit max 45 jours aprés la sortie du BD en france wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 en belgique l'umd de spiderman est arrivé 3 semaines apres... en ce qui me concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Donc c'est bon. Le premier qui reçcoit son BD avertie les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant