gardin Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 idem mail recu ce matin je suis toute contente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Idem reçut le mail hier sur l'adresse de réservation du pseudo sur console jap, tout est bien qui finit bien ^^ EDIT: par contre pour magouiller comme sur PSP pour recevoir x fois le même cadeau, c'est plus dur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lol je viens de recevoir un autre mail ... hmm peut etre un deuxieme BR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lol je viens de recevoir un autre mail ... hmm peut etre un deuxieme BR -lut. -Tu bosserais pas chez SONY toi, des fois???? -Tu reçois un BR avant tou le monde et la tu vas peut etre en avoir un 2eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Sois la chance sois... qui sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 a ce rythme là, Sony ne va pas fournir 500 000 BD, mais 1 000 000 ... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Non lol c'est des mecs qui se donnent pas la peine de faire leurs registre de leur ps3 ... car c'est limitee a 500 000 BR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 bon ben perso toujours rien recu, ca fait long..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 c'est pas ces jours ci qu'il sort en france?? si c'est bien sa dans moins de 45 jours on l'aura tous, enfin normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ben moi je l'ai deja .....avec ma console JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant