squall051 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 A ce que j'ai pu lire, 5 jours avant mon inscription, on en etait a peine a 200 000... La France a vraiment vendue 500 000 pieces en 2 semaines? Certains ont achete le jour de la sortie et n'ont pas de mail... Je croise les doigts... Ca a l'air d'arriver au compte goutte... vu les heures d'arrivee des mails de certains pour les blu-ray c'est 500 000 dans l'europe, donc si on rajoute les possesseurs de ps3 jap qui se sont inscrit (plusieurs fois n'est ce pas nitro ) plus les 600 000 vendu en 2 jours bah si t'en voulait un fallai s'inscrire des le matin du 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 pour les blu-ray c'est 500 000 dans l'europe, donc si on rajoute les possesseurs de ps3 jap qui se sont inscrit (plusieurs fois n'est ce pas nitro ) plus les 600 000 vendu en 2 jours bah si t'en voulait un fallai s'inscrire des le matin du 23 Parce que tu crois que 100% des acheteurs de PS3 se sont inscrits ? J'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 pas 100% mais y doit yen avoir pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bah je crois 95% des possesseurs se sont inscrits. Avoir une PS3 et ne pas s'inscrire au store qui est gratuit... C se priver volontairement d'une caracteristique majeure de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 personnellement je me suis inscrit le 26 et comme je l'ai déjà précisé, j'ai reçu le mail... Donc en gros patience pour ceux qui ont pas encore reçu le mail, il faut le temps que le server mail de sony gère l'envoie de tous les mails et aussi le fait que les messageries les reçoivent... C'est souvent le cas sur certaines les mails peuvent avoir plusieurs heures de retard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ben y en a plein qui sont pas au courant qu'il faut s'inscrire sur le site de sony et creer son compte sur le ps store ^^ si tu fait une etape et pas l'autre ta pas de BD ^^ donc sur tout les acheteur je pense il doit y en avoir mhum 50% au courant le reste non. Je vous en est laisse 499 998 exemplaire ^_^ non mais!!! XD PS: sur les boites c'est ecrit "Not Sale" euh vous voulez revendre un produit qui est pas vendable (sur le BD c'est la meme chose), moi c'est pour faire cadeau d'anniversaire ou autre c'est gratuit donc pas cher le cadeau d'annif XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 J'ai reçu le mail: http://img369.imageshack.us/img369/2456/image7cd4.png PS3 Pal achetée le 24 mars et enregsitrée le soir-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Attends fallait s'inscire sur le PSN et sur le site de sony SUr le site de sony ca suffit non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Oui sur le PSN?? Moi je me suis inscrit au mois de décembre pour reserver mon pseudo sur le PSN, et je me suis inscrit sur le site de Sony ya 2 semaines ! Mais toujours rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 J'ai recu le mail de confirmation de sony ce matin Compte PSN (EUR) créé en Janvier, et activé le 25 au matin avec ma PS3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant