shalashasta Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 15h46 tres exactement a plus ou moins 59 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Chez moi hotmail ne fonctionne pas RRRRRRRRR:grr: !!! Jvais devoir attendre. De toute dacon je pense ne pas l'avoir je me rappelle des personnes qui se sont enregistrés avavnt moi et n ont pas recu de mail..... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Moi j'attend de voir mais aparamen vu les heures a laquel ils ont recu leur mails, je me fait pas d'illusions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 je l'ai recu egalement a 17h20 env Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 salut all. +1 pour mi aussi!!! 19h43 exactelly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 moi je viens de recevoir le mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 +1 je pensais pas l'avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 +1 mail egalement reçu malgré ma ps3 jap hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 +1 mail egalement reçu malgré ma ps3 jap hihi ça c'est vraiment dégueulasse. Je t'aurais en face de moi, je t'en mettrais une. ça a tout avant tout le monde et ça se permet de piquer les offres réservées à ceux qu'ont attendu. Vraiment ça me dégoute de lire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Moi c'est pareil sa me fou la rage, mais bon de la a presque s'entretuer pour un Blu-Ray ya des limites !! Tu l'achetera dans un an sur cdiscount il sera a 10€ !! En tout cas Wait & See, moi j'attend toujours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant