olafe Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 moi aussi je l'ai reçu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 salut pareil j'ai eu mon mail de confirmation! coooollll!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 en voyant ce topic et en lisant les derniers messages j'ai decider d'aller checker ma boite mail et YOUPIE j'ai aussi recu le mail... mnt on a plus qu'a attendre ^^ ou regarder le trailer en boucle sur sa ps3 ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ouais, pareil pour moi, ça c'est une bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 cool je l'ai aussi, maintenant j'espère que je vais bien le recevoir car pour l'umd de spiderman 2 je devais l'avoir mais je l'attend encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 moi aussi je l'ai recu je crois meme etre un des premier en belgique (vu que je l'ai eu 2 jours avant sa sortie) mais par ocntre il disent qu'il sort le 23 mai et qu'on l'aura 45 jours apres mais moi j'ai ete hier a mediamarkt et il y etais deja en blu ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vansou13 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 +1 pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Peut ètre de l'Import ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 J'ai aucun message lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 pareil pour moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant