ordimans-2 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ah tu confirmes Gazou?? J'avais eu peur MAis sinon parmi vous la plupart ont choisis Hotmail comme boite?? ET seconde question, vous vous êtes inscrit par l'email recu précédement ou/et par le PSS Car bon PS3 jap mais j'ai jamais recu de mail de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 J'ai pas encore reçu j'espere que je le recevrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 (J'avais pas vu les anciens messages) Franchement, les possesseurs de PS3 JAp doivent avoir le BLuray Vous savez pourquoi car on paie moins cher, on l'a avant donc on doit avoir le BLuray c'est logique non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 J'ai reçu l'email (sur ma boite hotmail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Moi jai eu 2 confirmation pour mes 2 comptes principaux europeen ^^ sur ma Ps3 Jap XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 espèce d`arnaqueur xD moi j`ai toujours rien reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 C'est vrai Ntrnos Putain ça, ça m'énervé J'ai fait 3 comptes au cas où et j'ai toujours rien reçu TU as utilisé des vrais Serial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 PS3 PAL reservé le lendemain de l'annonce de SONY , PS3 enregistré le jour de la sortie sur le site officiel avec compte PSN crée le jour meme et toujours rien recu...On va voir ce que ca donne... Ca va faire pareil que avec les UMD de Spiderman sur PSP..certain vont en recevoir 4 ou 5 et d'autre beh il vont rien recevoir... Enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Les jap quel interet le film est zoné donc vous allez en faire quoi franchement laissez les gens qui ont acheter la console les avoir au lieu den commander pour rien et les revendre pour gagner 5€ c'est vrai que c'est génial de privé des gens pour 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 + l`infinie mec ! lol ces blue ray vous serve a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant