Subaru-San Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 le cutter no da tu grattes la pile, le clips, et tu soudes (combien de fois on l'a fait sur Dream ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ben je ne le conseillerais quand même pas, car le contenu de la pile pourrait tout simplement pêter si il est trop chauffé! Mais c'est vrai que ça ne coûte rien d'essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Ces piles tu en trouve chez les horlogers, ce sont des piles de montres tout ce qui a de plus banales, mais aussi dans les VMUs, PCs, Dreamcasts (moi aussi j'ai soudé des piles lol).... enfin partout quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 bon je suis de retour et je vais regarder pour changer la pile dans mon jeux et je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 C'est une CR2032 les meme pile que dans les pc et tu les trouves de partout meme en grande surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 pour avoir cette pile AVEC les connecteurs soudés pour changer à l'identique, faut la commander sur conrad ils en ont. http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&fh_location=%252F%252F10001%252Ffr_FR%252F&fh_search=cr+2032 y'a les version LP (low profile comme sur la photo) et SP (state profile, comme sur les ports manettes de dreamcast) bien sur j'ai prix l'exemple d'une cr 2032, mais faut regarder avant si c'est bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Perso j'avais changer ma pile sur mon mario kart snes , coup de cutter ,tourdu la patte et mis une pile classique ,nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant