willaille Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 salut j'ai essayé de connecte ma ps3 au playstation store mais j'ai un message d'erreur 80028C07 ?? je suis en wifi ma connection fonctionne il faut juste activer le systeme ?? merci je voudrais savoir comment voous avez fait pour vous connecte au ps store svp ? y a t'il quelque chose a faire moi je fai ps store ensuite gestion compte et activer systeme !! merci de vos reponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Tu as fait ton update et logger avant d'entrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 je suis passé en 1.6 ensuite je vais sur ps store je tombe direct sur gestion de compte et gestion des transaction je vais sur le premier "gestion compte" ensuite il y a plusierurs ligne et la je vais sur activer systeme puis je vais sur ps3 mais la j'ai ce puta** de message d'erreur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 moi quand je clioque sur PSStore, je tombe sur... le PSStore, y'a une étape que t'as squizzé je pense, as-tu créé un compte PSN? es-tu connecté avec?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 oui j'ai creer un compte quand je vais sur l'icone "playstation store" je vais sur une page avec "mon id" "mot de passe" et quand je remplis les champs j'arrive sur un site marqué "gestion de mon compte" donc je ne comprend pas trop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 euh vérifie quand tu entre ton mail et ton pass, le curseur ne soit pas sur "j'ai oublié mon mot de passe", mais qu'il soit sur "Confirmer" (ou équivalent) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 jvais peut etre dire une énorme connerie mais bon sa vient peut etre des ports de ton routeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 une mauvaise configuration du routeur de remplacerai pas l'affichage d'un menu par un autre =) Ou alors il est très fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 une mauvaise configuration du routeur de remplacerai pas l'affichage d'un menu par un autre =) Ou alors il est très fort! pfeuh raciste de mes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ouais bah je vote DHCP!!! Alors ton routeur tu va voir ce que je vais en faire! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant