Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

 

Moi, j'avais un pote qui avait une PS2, au bous de 3/4 ans, il mettait une demie heure pour lancer un jeu (quand il y arrivait). Ce gars, etait pourtant un joueurs occasionnel, cette console n'avait pas enormement tourner.

 

Plus tard on me dis, dans un autre message, qui faudrait que je regarde plus loins que mes 2/3 potes avec problemes. Suffit de faire une recherche sur Meta section PS2. Et taper probleme de lecture. Ca donne 20 pages de resultats. Sans conter les personnes qui ont mis des titres differents, et tout les autres forums qui existent.

 

J'avais un pote, un acharné de la console, avec la premiere version de xbox, elle fonctionne toujours. Cette console doit avoir 10 fois plus d'heure de fonctionnement dans la tronche, que la PS2 de mon pote.

 

Apres regardez ebay, depuis des années ce vend des consoles ps2 HS qui ont des problemes de lecture plus ou moins importants. Console non modifiée bien entendu.

 

Apres je vois un gars qui dis, moi je connais une V12 sans fix qui fonctionne super bien bien, meme avec de l'acharnement elle tient. Et bien, t'en mieux, tu en parleras à ceux qui ont eu la chance de la faire passer en guarantie, et aux autre personnes à qui leur V12 ont rendu l'ame. Certaines V12 tiennent, mais la TRES grosse majoritée ne fonctionne pas 2 ans.

 

Me rappelle, quand j'ai acheté ma V12, j'avais demandé au vendeur si c'etait fiable (meme si je le savais), le gars c'est foutu à rire. Puis à finis par dire que c'etait une maladie sur les consoles de Sony.

 

C'est vrai, quand lisant cette page, les V12 sont un exemple de fiabilitée:

http://pstwo.xavboxps2.com/index.php/2004/11/09/8-annalyse-du-syndrome-des-v12-traduction-du-site-officiel-de-la-team-matrix

 

T'as l'air dépité en lisant ce topic:lol: Mais moi ce que j'ai dit dans mon ptécédent post, c'est d'après mon expérience personnelle, je précise quand même que mes V3 ont subit un nettoyage complet pour marcher encore en 2007 (merci les tuto de meta), mais je te garantie qu'elles ont souffert pendant 4 ans et c'est ce qui m'amène à penser que la plupart des consoles tombent en panne pour cause de mauvais traitement, après c'est clair qu'il faut pas se voiler la face, la console est de mauvaise qualité, car des gens qui maltraitent des box ou des cube il y en a aussi, quant à ma V12, c'est tellement spécial ce qui m'est arrivé que je vais pas en parler car on va penser que je'ai vendu mon âme à Sony;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sango >

Un pragmatisme qui en dit long sur la situation. A quoi peut donc bien servir la plus puissante des consoles si les joueurs l'utilisent sur une 33cm Philips sur laquelle aucune différence n'est perceptible avec la PS2...

 

désolé, mais ça m'a un peut fait rire

le gars qui joue à une ps3/x360 sur une SD et qui revient me dire qu'il ne voit pas de différence avec une PS2 n'a pas beaucoup de crédibilité dans sa poche

 

je sais pas si je dois l'associé au fait que l'article viens de PN ou pas :D

 

 

Bon, je vais arreter, ça sert à rien. Etant donné que vous adorez Sony, vous aurez toujours qq chose à dire.

Tout est dis. Ca sert à rien de fair locker le poste, si je n'arrete pas, ça m'etonnerait que ce soit le cas pour tout le monde.

 

merci bien, ça nous fera des vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore pas Sony, je m'en fous en fait...

 

Quoi que, maintenant que j'y pense, Ico et SOTC, c'est produit par Sony lol

 

Moi je me fous du logo qu'il y a sur une console, ce que je regarde, c'est quelle sera celle qui aura le plus de probabilité de faire tourner les jeux susceptibles de m'intéresser, et depuis 10 ans, ben c'est les consoles Sony, pas parce que s'est Sony, juste parce que c'est les consoles les mieux dotées et les plus soutenue...

 

Si depuis une décennie, le rôle tenu par Sony l'avait été par Nintendo, SEGA ou Krosoft, ben aujourd'hui, ma confiance se serait naturellement portée sur celui qui aurait tenu ce rôle... si demain Mir Vaisselle produit une console soutenue à fond par les plus grands éditeurs et faisant tourner les plus grands hits, ben j'achèterai la console Mir Vaisselle lol

 

Je suis un mercenaire, pas un fanboy LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais arreter, ça sert à rien. Etant donné que vous adorez Sony, vous aurez toujours qq chose à dire.

Tout est dis. Ca sert à rien de fair locker le poste, si je n'arrete pas, ça m'etonnerait que ce soit le cas pour tout le monde.

 

merci bien, ça nous fera des vacances !!!

 

 

Tu m'en vois ravis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien, ça nous fera des vacances !!!

 

Tu m'étonnes,y a trop de détracteurs ici,c'est lourd.

 

L'autre avec son PC à 2 balles et ses jeux meme pas finis,les jeux sont moins chers mais pas finis. MDR

 

Et l'autre qui dit que la ps2 n'est pas fiable,c'est du SONY c'est pas du TOKAI.

 

Faut l'mériter le matos et repecter sa console et y aura aucun soucis pendant au moins 5 ans.

 

Maint'nant j'ai la PS3 devant les yeux et c'est une machine géniale,n'en déplaise à ces p*t**ns de détracteurs.

 

Playstation,c'est l'évolution du jeu vidéo.

 

Rien à voir avec vos pseudos PCs à 2 francs ou vos consoles xbox machin chouette.

 

Une ps2,c'est le plaisir de voir évoluer les jeux et d'etre heureux d'avoir une machine dont les jeux sont de plus en plus beaux.

 

Les autres machines,t'as vu les 1ers jeux,t'as vu les derniers.

 

En gros pour moi,question évolution la 360 est déja morte.

 

En ayant vu GEARS OF WARS,vous ne verrez jamais plus beau sur cette machine.

 

Y a pas d'gamer ici ou quoi ?

 

Sony=Japon=The jeu vidéo,pas les bouzes à l'américaine,dégueulasse :ouais on fonce on casse tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis que trop concient que Sony fait le plus grand style de jeu, alors que sur d'autres les styles peuvent etre limités (ce qui a ete expliqué plus clairement plus haut).

 

Les autres peuvent faire de tres bon jeux, mais genre les RPG, il n'y en a pas trop.

 

Sinon, la 360 comme la wii, en on pris aussi plein la guele.

 

360 console sans lecteur HD integré, jeux deuelemnt sur dvd9 limités à 7 Go je crois. Entre autres.

 

Nintendo pour la manque de puissance, les suite incontournable depuis plus d'une decennie (Zelda/Metroid/Mario).

Et l'interet limité pour certains de jouer seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...