bossmen Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 sa devais etre un " machin " gonflable je pense ( pour etre replié en un quart d'heure bon allé j'arrete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Elles ont toutes leur qualitées et leurs défauts ca sert a rien du tout de débattre la dessus...la différence entres elles réside dans les goûts de chacun..(les jeux qui sortent dessus ca joue plus que la console elle meme non?) à partir de la vous perdez votre temps a critiquer/comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 vivi exactement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bah wi c'est se qui fait le marché enfin maintenant en terme de jeu video au lieu de gueuler on critique alors qu'on a tout de dispo allez comprendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 je ne pense que sony y soit pour quelque chose a pars approuver et pourquoi pas un petit chéque pour que sa se fasse comme dit vansou13 se geler les fesses en pleine semaine c'est bete ,surtout que la reservant le resultat été le meme lol , voir nan meme sa evite les file d'attente lol je pense plus qu'ils que les grandes distribution telque la fnac,virgin etc, ont essayé de recrée le phenoméne de la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Y'a aussi le fait que certains jeux qui avait l'exclusivitée ps3 on les retrouvent maintenant sur xbox 360..du coup celui qui a deja la 360 a moins d'interet à s'acheter la ps3.(par exemple) cf. video de jeuxvideo.fr (ca fait peur de voir comment c'est désert arf) Ce que dit le mec quand il se fait interviewé et qui parle que des exclu jeux sur telle ou telle console est trop vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 SVP ne parlons pas de 360 et wii ici merci (de plus elles n'ont plus rien a prouver elles ont fais leur preuves ) Bordel j'aurrai pas penser que ça aurrait eter si desastreux le lancement . J'ai un pote qui bosse dans une fnac, ils ont renvoyer chez eux 3 vendeurs car ils pensait avoir du taf mais rien ..desert total ... les responsables des ventes sont veners , a ce qu'il parait l'ambiance dans les mags est horrible.... je les plains Apparement beaucoup de monde ont eter rebuté par le prix , ce qui se comprend . Franchement a mon avis sony gagnerai beaucoup a baisser le prix de la console , c'est mon avis . Bref souhaitons lui bonne chance a cette 'petite" bebette noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Attention je parlais pas de la 360 en elle même comprenez moi bien, mais des jeux qui avaient l'exclu sur ps3 et que finalement on les retrouvent sur les 2 consoles... Donc de la perte d'interet de certains de devoir investir tout de suite dans la ps3 on verra bien à l'avenir, suffit de jeux monstrueux pour faire vendre une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 en même temps, y'a le même cheminement 360->pc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Franchement je tiens juste a dire une chose de facon general s'est debil d'aller acheter une console a mi nuit par 0 degré sa sert à quoi t'est tellment crever àpres que tu te couche direct et le lendemain tu te leve à 11 h pour pouvoir deballer la console......peut importe la marque tout sa pour dire je l'ai eu 10min avant toi pour info je sais que c'est super subjectif mais mon score game et ma fnac local ete bondé.....sa y'est m'a ps3 peut rejoindre ma ps2 ma gc et ma wii et non j'ai pas de 360 gear of war arrive sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés