Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

désolé, mais ça m'a un peut fait rire

le gars qui joue à une ps3/x360 sur une SD et qui revient me dire qu'il ne voit pas de différence avec une PS2 n'a pas beaucoup de crédibilité dans sa poche

 

je sais pas si je dois l'associé au fait que l'article viens de PN ou pas :D

 

C'est pas moi qui a ecris l'article hein :bedo: Je suis pas d'accord non plus avec tout , c'etait juste pour info ;)

 

 

 

Tu m'étonnes,y a trop de détracteurs ici,c'est lourd.

 

Rien à voir avec vos pseudos PCs à 2 francs ou vos consoles xbox machin chouette.

 

En gros pour moi,question évolution la 360 est déja morte

 

Y a pas d'gamer ici ou quoi ?

 

Sony=Japon=The jeu vidéo,pas les bouzes à l'américaine,dégueulasse :ouais on fonce on casse tout.

 

 

Franchement je me demande si t'es pas plus c.. que lui ? :snif:

 

Franchement a attendre des truc pareil , t'a pas honte de dire des insanités pareil ???

 

Qu'il y ai des detracteurs ok c'est pas bien , mais tu crois que tu fais quoi envers microsoft / pire envers le jeux video Americain ???? :heu:

 

Franchement des trucs pareil c'est pas beau a lire .

 

Alors si y a des personnes qui ne sont pas dans tes gouts c'est une chose , mais tu n'est pas dieu , c'est pas a toi de decider ce qui est bien ou pas .

 

Alors respect les choix des autres avant de te plaindre et de faire pareil que tes detracteurs ,voir pire...

:pff:

 

 

J'en ai aprés personne mais ca m'énerve,c'est toujours Sony qui s'en prend plein la gueule.

 

Vous etes jaloux ou quoi ?

 

a ok j'avais pas fais gaffe que tu en fesait une affaire de famille ... :snif::pff:

 

 

La 360 n'a pas le wifi (60 euros) ni le lecteur de cartes.

 

ouaaa c'est vrai que c'est indispensable la wifi et le lecteur de carte.... si la ps3 fesait frigo , tu le reprocherai aussi a la 360 ... mais franchement t"a quel age ? Tu reflechis parfois ??? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic est franchement parti en cacahuète, de toute façon dès qu'on entre dans cette guerre des plateformes c'est comme ça, je cois qu'on est tous planté sur nos positions et que chacun va défendre bec et ongles sa console ou son PC en gros. Et finalement le débat tourne en rond, et devient répétitif. Pour ce qui est de la PS3, je dis attendons au moins 6 mois voir 1 an pour y voir plus clair (c'est même valable pour toute la next gen).

Moi j'ai voulu l'acheter, mais j'avais pas de grue pour l'emporter.

Demain, j'appelle des demenageurs pour savoir quand ils peuvent me la livrer, mais pour louer un 33 tonnes, c'est pas evident.

Je vais voir a la fnac s'ils mettent à dispo les sangles (ils peuvent bien faire ungeste pour le prix de ce monolhite, euh pardon, de ce menir.).

Si c'est pour lire ce genre de trucs, ben, je crois qu'on peut fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement a la prochaine discution non constructive que ça soit pour sony ou contre sony , le lock serra la :non:

 

C'est bien dommage... Parce que ce sujet reflete le virage que prend cette nouvelle génération... La fin de la domination écrasante de la playstation.

Bref, fermer ce sujet me conforterai dans l'idée que le dialogue est très difficile dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas dans le fofo que la discution et diffcile comme par tout y des personne ki sont pro quelque chose et d'autre pro quelque chose d'autre et voila donc le sujet par un peu n'importe comment c dommage car on a actuellement deux monstre de puissance sur le marcher donc je pense laisser le temps au devellopeur de nous montrer leur talent sur ces deux console et ensuite laisser les jeux nous montrer les avantage / incoveniant de plus on est des gamers apres tout alors fesont se que l'ont c faire de meiux jouons ;) XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis aller aujourd'hui faire le tour des magasins ( darty, boulanger , cora ) pour un éventuel achat d'écran LCD.

et ben dans tous c magasins y'avais des tas de ps3 invendus.

je suis passé aussi chez micromania à la recherche d'un jeu en occas et il rester encore plein de ps3 aussi, quand le vendeur de micromania m'a vu entrain de regarder VF5 tourné en démo , il m'a même demandé si je ne voulais pas une PS3.

alors soit sony à mis à disposition 1 millions de consoles pour le lancement français ou alors c un véritable bide :heu: En plus le week-end est passé donc le gros des ventes est finis.

d'ailleur combien de ps3 il y avait pour le lancement ?

 

perso elle me tenterai bien , mais à 600 euro et avec les jeux de dispo pour le moment :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pro-S" "pro-N" "pro-M$" rien que ces appellations me fou en rogne.

Pourquoi faut-il à tout prix avoir le besoin de cataloguer telle ou telle personne dans telle ou telle catégorie...?!

C'est pas comme en politique ou on est "pro-sarkozy", dans notre cas on peu acheter plusieurs consoles car plusieurs jeux nous intéresse (j'veux pas faire bugger votre cerveau mais... j'ai du nintendo sony et crosoft).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas dans le fofo que la discution et diffcile comme par tout y des personne ki sont pro quelque chose
je trouve ça bizzare qu'a l'heure actuelle il y ai encore des pro machin .. car la plupart des gens ont plusieurs consoles :heu:

 

 

Perso ma preference va a Nintendo , mais jai une 360 et elle est geniale ! Et je serait le premier a acheter une Ps3 si les jeux en vallais le coup (ont verra avec le temp ) et si elle est a un prix abordable (genre le prix qu'elle est au japon ) :)

 

 

Pour revenir au sujet je pense que la Ps3 va monter si elle vaut le coup ou pas dans l'année 2008 /2009 ;) Mais attention ce n'est que mon avis

 

 

 

Edit : pour preuve j'ai passer mon trajet de train ce matin a jouer a Tekken sur PSP lool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaa c'est vrai que c'est indispensable la wifi et le lecteur de carte.... si la ps3 fesait frigo , tu le reprocherai aussi a la 360 ... mais franchement t"a quel age ? Tu reflechis parfois ???
Faudrait peut etre apprendre à lire,on parlait de prix et je dit qu'avec matériel équivalent,la 360 est plus cher.

 

La 360 propose le wifi payant,point. si ca c'est pas de l'abus.

 

Avant de poster,faudrait peut etre réfléchir de ton coté.

 

Franchement je me demande si t'es pas plus c.. que lui ?
Et toi t'es modo ?

 

Apparement oui c'est marqué.

 

Alors t'es pas ici pour modérer au lieu de raconter ta life ?

 

Et évites de me traiter de con,j'suis pas ton copain.:grr:

 

Qu'il y ai des detracteurs ok c'est pas bien , mais tu crois que tu fais quoi envers microsoft / pire envers le jeux video Americain ????
J'donne mon avis tout comme toi,maintenant si ca te plait pas,j'en ai rien à foutre.

 

Alors si y a des personnes qui ne sont pas dans tes gouts c'est une chose , mais tu n'est pas dieu , c'est pas a toi de decider ce qui est bien ou pas .
Je donne mon avis et si je peux influencer d'autres personnes,tant mieux.

 

Et t'es qui toi pour me donner des lecons ?

 

 

 

 

 

 

EDIT SANGOKUWIL : IL FAUS SE CALMER HEIN ! SI TU DECIDE DE T EN PRENDRE A MOI JE TE CONSEIL DE REGLER TES PROBLEMES PERSONNELS EN MP ET EVITER DE POURRIR LES TOPICS MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...