Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

Salut

 

Je vois que les guerre entre marque fais rage.

 

Pour ma part j'ai toujour eu des consoles sony (ps1-ps2-psp-ps3) depuis que je joue à la console.

 

Est ce que j'ai eu raison d'attendre la ps3 seul l'avenir le dira, mais aprés avoir jouer à motorstorm ou à GT-HD j'ai était super heureu de mon achat.

 

Sinon un article dans un magasine TV disait que prix xbox360 premium (dd 20 G0) 399€ +HD-DVD 199€ = PS3

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un article dans un magasine TV disait que prix xbox360 premium (dd 20 G0) 399€ +HD-DVD 199€ = PS3

 

Nan c'est faux.

 

La 360 n'a pas le wifi (60 euros) ni le lecteur de cartes.

 

Donc pour les memes fonctions la 360 est plus cher.

 

Y a aussi un autre truc que je voudrais dire,c'est que vous dites la console est trop en avance,tout l'monde n'a pas un écran HD,par contre la 360 est sortie y a 1 an et elle est pas en avance,elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je voi c'est que la wii étais en rupture des le premier jour alors que pour la ps3 ce n'est pas le cas et sa sa suffis a me prouver que c'est un echec pour sony meme si il en vende grace au precommande une fois toute les precommande livrer les ventes vont s'écrouler et sa c'est pas bon du tous il faut imperativement que sony fasse quelque chose pour éméliorer ces ventes ,alors pour sa il y a deux solutions sois un tres gros jeux attendu ou une baisse de prix rapide de la console ,et encore je suis pas sur que la baisse du prix suffis vu qu'au japon sa a rien changer de baisser le prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que la 360 s'en tirait beaucoup mieux sur un tube cathodique, que la PS3 qui parait-il, est un peut plus HD (je sais pas comment expliquer).

 

A confirmer...

 

 

là je saurais pas répondre

tout ce que je sait c'est que Motorstorm (ps3) et Gears of War (x360) j'en ai eu plein la rétine quand je les ai vu sur écran SD

 

ne pas voir de différence avec une ps2 ou xbox, il faut etre de mauvaise foi ...

 

 

 

ONIZUKA lBel > au revoir :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu rigoles??

tu critiques la ps3 pour ses jeux et son prix

moi je critiques le pc pour ses jeux et son prix

 

je peux pas faire mieux que toi sur ce coup ...

 

et encore, moi j'ai pas critiquer, juste apporter une contre-argumentation

 

parceque moi, contrairement à toi, je comprends tout à fait qu'on puisse mettre 300€ tous les 2 ans dans une CG, j'en fais pas tout un plat.

 

Mdr, t'es pas le centre du monde, je parlais pas de toi quand je parlais d'une personne qui critiquait les pc sans aucun argument, je parlais d'une personne qui en parlait un peu plus haut mais dont j'ai juste oublié le nom.

 

Toi... je sais même pas ce que tu avais dit sur les pc, tu es juste venu t'incruster alors que je ne te visais pas du tout, mais désolé en même temps je n'ai pas noté le nom de la personne à qui je m'adressais.

 

Et maintenant, pour répondre au gentil monsieur bien poli qui nous écrit:

 

"Maint'nant j'ai la PS3 devant les yeux et c'est une machine géniale,n'en déplaise à ces p*t**ns de détracteurs."

 

Hé bien que répondre à cela si ce n'est... pêtes un coup mon gars c'est qu'une console, on vient pas de critiquer un membre de ta famille.

A moins que ton pére soit le boss de Sony, mais j'en doute légérement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je voi c'est que la wii étais en rupture des le premier jour alors que pour la ps3 ce n'est pas le cas et sa sa suffis a me prouver que c'est un echec pour sony

Et ben dis donc, si ça, ça te suffit pour te prouver que c'est un échec...:lol: :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...