Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

ah pardon lui c'etait pas du tout constructif donc excuse moi

 

Lol, je sens le petit sourire narquois dans ta phrase...

 

Non mais je tenais juste à donner mon avis, et lorsque je vois ce type de commentaire sans aucun arguments ça me saoule, tout comme j'aurais saoulé les possesseurs de ps3 si j'avais dit "La ps3 c'est nul"!!

 

Enfin bref, quand je donne un avis, je préfére avancer des arguments cohérents et pas sortir une phrase dans le vent histoire de chauffer certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as du mal franchement?

 

Je donne mon avis, je ne pense pas avoir été insultant ou même avoir descendu la ps3 en faisant une généralité. Non, je DONNE MON AVIS, je pense que ça sert à ça un forum.

 

 

écoute, ton "Resistance et MS ça doit pas durer plus d'un mois" sortie d'on ne sait ou (bien sûr t'as du y jouer aussi longtemps pour l'affirmer)

parceque forcément ce sont des jeux consoles, bah voila quoi

y a de meilleur moyen de donner son avis non?

 

C'est hallucinant, il faut pas toucher à leur petite console chérie sous peine de se faire agresser ou que l'on se foute de vous.
nan faut juste arreter de sortir des conneries plus grosse que soit hein.

 

Mais acceptez aussi la critique, de plus je ne pense pas que ma critique soit dénuée d'arguments bien au contraire.
mouais, les arguments du genre "RFOM ca doit pas tenir plus d'1 mois" j'ai déjà vu mieux ;)

 

 

Oui mais à la différence que la personne critiquant les pc, ne donne pas un avis constructif, ou alors qu'elle argumente ses propos avant d'avancer des propos qui n'ont aucun sens.
tu rigoles??

tu critiques la ps3 pour ses jeux et son prix

moi je critiques le pc pour ses jeux et son prix

 

je peux pas faire mieux que toi sur ce coup ...

 

et encore, moi j'ai pas critiquer, juste apporter une contre-argumentation

 

parceque moi, contrairement à toi, je comprends tout à fait qu'on puisse mettre 300€ tous les 2 ans dans une CG, j'en fais pas tout un plat.

 

après les débats sur les forums, c'est bien gentil, mais perso, ça ne menne jamais à rien (la preuve ça fait 10 pages là que tout le monde parle dans le vide sans écouter ou essayer de comprendre les arguments des autres)

 

donc moi je préfere prendre les forums plus comme un moyen d'échange entre personne ayant la même passion plutôt qu'entre personne venant donner leur préference sur telle ou telle chose

 

d'ailleurs je vois même pas l'interet de faire ça

le dire une seule fois dans un poste qu'on préfere jouer sur pc que sur console (ou l'inverse) c'est bien suffisant, défendre ses idées sur 10 pages, c'est stupide je trouve (et oui je suis aussi stupide puisque j'y contribue en ce moment même :D ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, la comparaison va pas loin hein

faut pas être devin pour voir que niveau ambition, niveau moyens y a rien à voir entre une ps2 et une ps3

 

et pour dire, la ps2 à pas attendu 107 ans pour voir arriver les 1ers commentaires sur sa fiabilité

 

après on peut toujours en parler, ça a déjà été débattu, mais que veux tu, les lois mathématiques font que sur 100 000 000 de consoles vendues, t'auras toujours beaucoups plus de retours SAV que sur 10 000 (chiffre pris volontairement bas)

et c'est pas en se basant sur ses 2voisins qui ont une ps2 en panne qu'on peut généralise à 80% de ps2 en panne hein, faut être un peu plus rationnel que ça

 

 

Je voudrais quand même rajouter une chose sur cette chère et désormais mythique PS2, c'est que parmi tout ce monde qui possède cette console il doit y'en avoir quelques uns qui ont pas compris que c'est sur les boutons de la manette qu'on tape et pas sur la console, j'ai 2 V3 achetées les 2 en février 2001, la première je les fais tomber en 2004 et elle raye mes disques depuis mais elle fonctionne. La 2eme, c'est un pote qui me la filée et ce gars je peux vous assurer qu'il la fait souffrir pendant quasi 4 ans (console dans la poussière, fonctionnement pendant plusieurs heures d'affilées: il mettait souvent la console en pause pour après matter le télé et la laissait ainsi parfois 2/3h en pause) et aujourd'hui elle est chez moi et fonctionne nickel (avec DD depuis fin 2OO6). Pour finir j'ai une V12, achetée en avril 2005, sans modif elle a pas mal tourné et depuis 4 jours, ma soeur joue dessus à FFXII avec une moyenne de 6heures par jour, elle enchaine 4heure de suite en ce moment:D, et bien aucun probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 2 PC dans ma vie, à chaque fois j'ai pris 2 jeux au départ, mais ça m'a vite saoulé, configuration requise, installation etc... de plus trop de jeux bien sont sur consoles VF, FF, Ico, Tekken, MGS.....donc pour le jeu y'a jamais eu photo pour moi, le PC il me sert à aller sur le net, à utiliser certains périph genre APN mais certainement pas pour jouer. Après chacun fait selon ses gouts mais moi le PC m'a jamais "branché" pour jouer.

 

salut,pareil leonz,je pense que le fait d avoir un pc et une console est déjà privilégié.je préfére 1000 fois un jeu sur console que sur pc...car la console est faite pour ça.....mais il ne faut pas oublier que la console..on la fabrique grace au pc.le pc est supérieur à la console,c est indéniable,meme si cette derniére fait souvent la différence avec le ludique et la convivialité.aprés,chauffer les gars parcequ ils ont pas écrit ce que l on a voulu lire,c est plutot bete..un avis est fait pour etre donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, les gars

on vous oblige pas à vous ruinez pour tout possedez hein !!!

 

moi qui est une ps3 j'envisage mal d'avoir une x360 et un pc "uptodate"

faut faire des choix dans la vie, ceux qui ont une ps3 en ont fait un, stout,

 

je vois pas pourquoi vous allez cherchez midi à 14h !!!

 

+1 !

 

 

Perso mon pc pour le net les montages ect.... mais rien ne vaut une console pour jouer ;)

 

console = plug and play !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas un débat.

 

Tout ce que les pc et les consoles ont en commun ce sont les FPS et deux trois titres bien speciaux, le reste c'est rien à voir pas le même public, pas le même délire, pas les mêmes buts dans le jeu.

 

La comparaison a autant quelque chose à foutre ici que les paroles du dernier album de Michal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si on ajoute à ta phrase les quantité de machines vendues par constructeurs, ET le nombres d'heures de jeux qu'on chacunes d'entre elles encaissées, tu verras que celle qui a eu le plus souvent des aller/retour SAV est la PS2, que celle qui s'est vendu à plus de 100M d'exemplaires c'est encore la PS2, et que celle qui a le plus tourné (notamment grace à PES, mais à pleins d'autres gros titres) c'est toujours la PS2... Hasard? Coïncidence? Ou pure logique statistique? Va savoir...

 

 

 

En même temps, rappelle moi quand la solution disque dur a été mise en place? 2004? la PS2? 2000? Donc elle a quand même tourné 4 ans sur la lentille, en gros. Et 4ans pour une PS2, ça vaut bien le double pour une XboX (qui a vu ses jeux s'installer sur HDD bien avant) et pour une Gamecube.

 

 

Si auntant de PS2 n'avait ete pas en panne, t'inquiete, il y aurait eu moins de console vendue.

 

Moi, j'avais un pote qui avait une PS2, au bous de 3/4 ans, il mettait une demie heure pour lancer un jeu (quand il y arrivait). Ce gars, etait pourtant un joueurs occasionnel, cette console n'avait pas enormement tourner.

 

Plus tard on me dis, dans un autre message, qui faudrait que je regarde plus loins que mes 2/3 potes avec problemes. Suffit de faire une recherche sur Meta section PS2. Et taper probleme de lecture. Ca donne 20 pages de resultats. Sans conter les personnes qui ont mis des titres differents, et tout les autres forums qui existent.

 

J'avais un pote, un acharné de la console, avec la premiere version de xbox, elle fonctionne toujours. Cette console doit avoir 10 fois plus d'heure de fonctionnement dans la tronche, que la PS2 de mon pote.

 

Apres regardez ebay, depuis des années ce vend des consoles ps2 HS qui ont des problemes de lecture plus ou moins importants. Console non modifiée bien entendu.

 

Apres je vois un gars qui dis, moi je connais une V12 sans fix qui fonctionne super bien bien, meme avec de l'acharnement elle tient. Et bien, t'en mieux, tu en parleras à ceux qui ont eu la chance de la faire passer en guarantie, et aux autre personnes à qui leur V12 ont rendu l'ame. Certaines V12 tiennent, mais la TRES grosse majoritée ne fonctionne pas 2 ans.

 

Me rappelle, quand j'ai acheté ma V12, j'avais demandé au vendeur si c'etait fiable (meme si je le savais), le gars c'est foutu à rire. Puis à finis par dire que c'etait une maladie sur les consoles de Sony.

 

C'est vrai, quand lisant cette page, les V12 sont un exemple de fiabilitée:

http://pstwo.xavboxps2.com/index.php/2004/11/09/8-annalyse-du-syndrome-des-v12-traduction-du-site-officiel-de-la-team-matrix

 

SUr les ite officiel, il y avait le FAQ.

 

Mon tirroir grince, c'est normal, ils disait que c'etait normal, et pas grave, que la mecanique viellissait.

 

Autre question comme quoi la console passait par le navigateur avnt de lancer un jeu. Pour eux c'etait tout à fait normal, c'etait de l'usure. Tu parle, un nettoyage en profondeur des lentilles les aurrait fait repartir. Avec de la poussieres sur les entilles, normal que ça galere un peut.

 

Et la PS1, le nombre de personnes qui ont du mettre leurs console à l'envers pour esperer lire qq chose...

 

Moi j'ai le mega cd de sega couplé à la megadrive. Le truc à qq années 13/14 ans. Ce lecteur lis tout parfaitement, meme les backups.

 

De toute façon, vous avez raison, les PS2 sont une exemple de fiabilité, certains gros joueurs ont du en acheté 2/3 pour continuer à jouer à leurs jeux preferé (avec des consoles non modifiées). On voit des messages tous les jours de personnes avec leur ps2 qui deconnent.

 

Avant, il y a eu un message, comme quoi le hardware de la PS3 etait superieur en voyant des images des cartes mere PS3 VS 360.

 

Chapeau bas mec, tu arrives à juger sans à relever de signaux electrique.

 

Bon, je vais arreter, ça sert à rien. Etant donné que vous adorez Sony, vous aurez toujours qq chose à dire.

 

On va retourner aider les pauvres malchanceux de posseseurs de PS2.

 

PS: moi aussi je prefere jouer sur console que sur PC. Car il faut regulierement ameliorer le PC (€€€), et regler la config du jeu, celon la config du PC.

 

Avec une console, il n'y a pas ce souçis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit des messages tous les jours de personnes avec leur ps2 qui deconnent.

Bah normal, tu connais beaucoup de personnes qui vont prendre la peine de poster sur un forum pour dire "ma console fonctionne bien, je n'ai aucun souci avec" ??? :pff: Non, car ces personnes, à mon humble avis, préfèrent consacrer leur temps à jouer plutôt que d'aller dire que leur console fonctionne bien.

Ah, et j'oubliais une chose, il faut voir comment certains traitent/manipulent leurs consoles.... combien j'en ai vu avec une couche de poussière tellement épaisse qu'on croyait que leur console était grise ou encore de gens qui la mettent en loose dans un sac à dos pour aller jouer chez un pote, ou encore pire, des personnes qui une fois leur partie finie, éteignent leur console par l'interrupteur directement, sans l'avoir mise en veille ni enlever le jeux dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...