Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

que se soit la ps3 ou la 360 vendu en kit pour un total avoisinant aussi les 600€ ben

 

hum bizzare moi j'ai acheter ma 360 neuve avec le casque , le cable rj45 , la manette sans fil , l'hdd , pour 330€ avec un cable HD .

 

J'ai racheter par contre un cable VGA pour mon ecran pc

 

donc total 330 + 15€ = 345€ le tout .

 

Mes jeux je les prend d'occaz , sauf gear of war et saints row ....

 

je voit pas pourquoi il faudra mettre 600€ dans une 360 ??:heu: 350€ c'est deja assez cher :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour moi qui est un bon pc depuis peu j'ai du mal a envisage a m'acheter une ps3 ou une 360, la 360 au niveau catalogue est pas mal mais on retrouve en bonne partie ces jeux sur pc, la ps3 pour l'instant d'accord mais j'ai du mal a me l'imaginer sans l'ecran qui va bien, comme la 360...

 

La ps3 coute cher on est tous d'accord, mais elle vaut son prix^^ du au lecteur blu ray... Moi en tout cas je vais attendre voir comment evolu les choses, si les dev tienne leur promesse sur next gen en proposant des choses nouvelle avec des nvelles experience grace au graphisme qu'elle vont apporter.

 

J'ai la psp et je me rend compte que elle etai soi disan morte mais en faite que plus le tps passe plus les bon jeux arrive, bah la ps3, mm si elle perdra peut etre face a la wii et 360, je suis sur que pas mal de hit me la ferons acheté ^^ voila

 

Pour en revenir au pc, je suis d'accord que les mec qui foute 500 euro dans une cg pour qu'ils ont la plus grosse c con, mais mettre 300 euro dedans me semble raisonable pour une durée de 1/2 ans, comme moi, avec ma x1900xt256 mo qui etai l'offre ideal a 200 euro au lieu de 300 et des brouette face a sa grandes soeur qui valait 350 euro, pour sa c un achat intelligent, pas comme prendre une 8800 gtx/s qui na pas un enorme ecart avec les autre cartes, vau mieux attendre au moin l'année prochaine avec des milieu de gamme a 350 euro qui seron plus puissant qu'une 8800 maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas pourquoi on ne devrait pas parler des autres consoles??

 

Pour évaluer une console, il faut (enfin, je pense si je dis une connerie n'hésitez pas) la comparer aux autres déjà sorties ou qui vont sortir peu aprés..

 

 

mouai, la comparaison va pas loin hein

faut pas être devin pour voir que niveau ambition, niveau moyens y a rien à voir entre une ps2 et une ps3

 

et pour dire, la ps2 à pas attendu 107 ans pour voir arriver les 1ers commentaires sur sa fiabilité

 

après on peut toujours en parler, ça a déjà été débattu, mais que veux tu, les lois mathématiques font que sur 100 000 000 de consoles vendues, t'auras toujours beaucoups plus de retours SAV que sur 10 000 (chiffre pris volontairement bas)

et c'est pas en se basant sur ses 2voisins qui ont une ps2 en panne qu'on peut généralise à 80% de ps2 en panne hein, faut être un peu plus rationnel que ça

 

 

Enfin bref, moi je suis déçu, quand on voit une console à 600€ que se soit la ps3 ou la 360 vendu en kit pour un total avoisinant aussi les 600€ ben je préfére largement investir dans de nouveaux composants pour mon pc.

mais ça zuber, et alors?

y a des gens qui préferent les consoles au pc c'est dingue non?

 

Et puis j'ai bien ri quand j'ai lu le post d'un mec dire: "quand je vois mes potes claquer autant pour un pc je me dis qu'ils sont fous", oui peut être que c'est cher mais au moins il n'y a pas que des bouses sur un pc

bah en même temsp il a pas tort hein

on entend tout un foin sur le prix de la ps3

alors que certains qui le critiquent s'achetent une CG à 300€ tout les 2 ans

je vois pas en quoi ils sont plus rationnels

 

des jeux excellent y en a aussi sur console hein !!!

 

 

après tes gouts ça reste tes gouts et tu serait prié de ne pas les généraliser hein

pour preuve, je passe plus de temps sur la démo de Resistance et de motorstorm que sur Fear, Suprem Commander ou autre

 

c'est fou hein ^^

 

 

C'est clair que pour moi qui est un bon pc depuis peu j'ai du mal a envisage a m'acheter une ps3 ou une 360,

hey, les gars

on vous oblige pas à vous ruinez pour tout possedez hein !!!

 

moi qui est une ps3 j'envisage mal d'avoir une x360 et un pc "uptodate"

faut faire des choix dans la vie, ceux qui ont une ps3 en ont fait un, stout,

 

je vois pas pourquoi vous allez cherchez midi à 14h !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 2 PC dans ma vie, à chaque fois j'ai pris 2 jeux au départ, mais ça m'a vite saoulé, configuration requise, installation etc... de plus trop de jeux bien sont sur consoles VF, FF, Ico, Tekken, MGS.....donc pour le jeu y'a jamais eu photo pour moi, le PC il me sert à aller sur le net, à utiliser certains périph genre APN mais certainement pas pour jouer. Après chacun fait selon ses gouts mais moi le PC m'a jamais "branché" pour jouer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 2 PC dans ma vie, à chaque fois j'ai pris 2 jeux au départ, mais ça m'a vite saoulé, configuration requise, installation etc... de plus trop de jeux bien sont sur consoles VF, FF, Ico, Tekken, MGS.....donc pour le jeu y'a jamais eu photo pour moi, le PC il me sert à aller sur le net, à utiliser certains périph genre APN mais certainement pas pour jouer.

 

n'importe quoi, t'es nul c'est tout

le jeu sur PC çay ce qu'il y a de mieux

les consoles çay le mal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as du mal franchement?

 

Je donne mon avis, je ne pense pas avoir été insultant ou même avoir descendu la ps3 en faisant une généralité. Non, je DONNE MON AVIS, je pense que ça sert à ça un forum.

 

Alors s'il te plaît arrête de faire ton petit frustré dés que je parle de la ps3 ou d'une autre console. Je donne mon point de vue, comme toutes les personnes passant par ce topic. Maintenant, je ne dis pas que ce que je dis est la vérité universelle.

 

C'est hallucinant, il faut pas toucher à leur petite console chérie sous peine de se faire agresser ou que l'on se foute de vous.

 

Mais acceptez aussi la critique, de plus je ne pense pas que ma critique soit dénuée d'arguments bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il a réagit à tes propos sur les consoles comme ta réagis sur celui qui parlais des pc donc voila ya rien d'autre a dire

 

Oui mais à la différence que la personne critiquant les pc, ne donne pas un avis constructif, ou alors qu'elle argumente ses propos avant d'avancer des propos qui n'ont aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...