Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

Je venais simplement pour signaler que le lancement de la console n'était pas un flop mais que les soirées spéciales organisées avant le lancement ont fait flop.

ben non, la soirée est un succès:

... ha non cça c'est celui de la PS2, il y a pile 7 ans! C'est hallucinant, si on regarde bien on voit qu'au début la cinquantaine de vigiles en rouge forme un cercle de sécurité mais se font piétiner à l'ouverture du rideau!

 

Comment passer de tout à rien en une seule génération de console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi certain mette la wii dans une catégorie a part ?? il sont comme la 360 et la ps3 il sont la pour ce faire du fric et eu qui dise qu'il joue pas dans ma même catégorie ( certes ) mais leur objectif premier a tous c'est de vendre leur console c'est tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation:De toute façon, je l'ai dis, tres peut de xbox1/GC en panne, et enormement de PS2/PStwo en panne (souvent pour cause de plus aucune lecture du disque).

 

En même temps, si on ajoute à ta phrase les quantité de machines vendues par constructeurs, ET le nombres d'heures de jeux qu'on chacunes d'entre elles encaissées, tu verras que celle qui a eu le plus souvent des aller/retour SAV est la PS2, que celle qui s'est vendu à plus de 100M d'exemplaires c'est encore la PS2, et que celle qui a le plus tourné (notamment grace à PES, mais à pleins d'autres gros titres) c'est toujours la PS2... Hasard? Coïncidence? Ou pure logique statistique? Va savoir...

 

Citation:Je vois que t'as une PS2 avec un disque dur, c'est sur quelle peut fonctionner longtemps, vu que la piece la plus fragile de la console n'est pas utilisée.

 

En même temps, rappelle moi quand la solution disque dur a été mise en place? 2004? la PS2? 2000? Donc elle a quand même tourné 4 ans sur la lentille, en gros. Et 4ans pour une PS2, ça vaut bien le double pour une XboX (qui a vu ses jeux s'installer sur HDD bien avant) et pour une Gamecube.

 

Trés bien dit ca,OverLorD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Nan c'est vrai, mais...

j'viens pas flingué la console, vu que je me la suis acheté aussi, mais d'un oeil objectif, il est vrai que la "plupars" des jeux du line-up PS3 sont issus de la 360.

 

mais j'ai pas di le contraire

 

et si j'ai mis un passage en rouge, gras et souligné, c'est pas pour rien !!!

 

si j'attends des exclus PS3 qui sortent dans 6 mois, je vois pas pourquoi j'irais me priver de jeux déjà dispo juste parcqu'ils sont aussi sur une autre console

 

alors que tout le monde crie au scandale du prix de la ps3, pourquoi j'irais foutre 400€ dans une autre console pour en remettre 600 "quand le moment sera venu"

 

par contre, oui le gars qui va se prendre une ps3 juste pour jouer à COD il est un peu con, en même temps se prendre une console juste pour un seul jeu faut pas en avoir beaucoup dans le cerveau .... enfin je dis je dis rien ....

 

 

 

Pour le reste t'as raison

et j'ai effectivement oublier de rajouter la "standardisation" dans les "+" de la ps3

la plupart des périphériques qu'on possède fonctionne sans problème (casque bluetooth, clé usb, carte SD MS, clavier, disques dur, câbles vidéo et son, ....)

 

Sony ne nous a pas abitué à faire des consoles fiables.

écoute, je bosse dans l'électronique

et juste après avoir vu la x360 "nue" et la ps3 "nue", je te le dis tout de suite, niveau fiabilité, elles jouent pas dans le même monde

 

après je sais pas si sony continueras à les produire de cette façon personen ne sait, je parle juste sur ce qu'on sait maintenant

 

quant à la ps2, stp n'en parle pas, c'est une autre console, d'une autre "époque", c'est un autre débat, déjà débattu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas pourquoi on ne devrait pas parler des autres consoles??

 

Pour évaluer une console, il faut (enfin, je pense si je dis une connerie n'hésitez pas) la comparer aux autres déjà sorties ou qui vont sortir peu aprés.

 

Enfin bref, moi je suis déçu, quand on voit une console à 600€ que se soit la ps3 ou la 360 vendu en kit pour un total avoisinant aussi les 600€ ben je préfére largement investir dans de nouveaux composants pour mon pc.

 

Et puis j'ai bien ri quand j'ai lu le post d'un mec dire: "quand je vois mes potes claquer autant pour un pc je me dis qu'ils sont fous", oui peut être que c'est cher mais au moins il n'y a pas que des bouses sur un pc (et puis je préfére pas te citer la liste des avantages d'un pc par rapport à une console car la liste serait trop longue). Car je reste persuadé qu'un jeu comme resistance ou motorstorm, reste un jeu auquel on ne joue pas plus d'un mois (et encore, je suis large là), aprés il y a bien virtua fighter 5 (qui est une tuerie) et virtua tennis 3 (il est moyen mais autant le citer puisque c'est le deuxième meilleur jeu de la ps3), les autres j'en parle même pas, ça reste des jeux de merde, je suis désolé.

 

Maintenant, j'éspére que la ps3 connaitra la même destinée que sa grande soeur la ps2 et que son prix baissera.

 

Maintenant au niveau de "la guerre des consoles", je trouve que ce n'est pas une guerre de "consoles" à proprement parler, mais plutôt une guerre de nouvelles "technologies", je suis désolé, mais moi j'achéte pas une console pour regarder des dvd, il existe des lecteurs pour ça. Il suffit juste de demander aux possesseurs de 360 pour savoir combien l'utilisent pour lire des dvd (5% et encore). Et puis pour revenir au mec qui trouve qu'un pc est moins bien qu'une console (ça me fait encore marrer cette connerie), vient regarder un film HD sur un pc et aprés sur une console, et tu vas la voir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...