Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

Toi pas comprendre...

 

Ben toi faire un effort...

 

Sinon je crois que c'est 50/50 pourquoi essayer de dire que tel ou tel truc est moin fiable et bla bla.... comment tu peut dire sa ... Moi j'ai jamais eu aucun probleme de avec aucune de mes consoles, donc tout le monde doit se focalise sur celle qui viennent au sav et generalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi pas comprendre...

 

Ben toi faire un effort...

 

J'ai fais un effort, et fini par comprendre.

 

Risques sont diferents des faits divers de chez microsoft, ils sont abituer au sav deja :P

 

Desolé mais tu t'es un peut loupé en ecrivant ça, c'est pas trop français.

 

 

Moi j'ai jamais eu aucun probleme de avec aucune de mes consoles, donc tout le monde doit se focalise sur celle qui viennent au sav et generalise.

 

Je vois que t'as une PS2 avec un disque dur, c'est sur quelle peut fonctionner longtemps, vu que la piece la plus fragile de la console n'est pas utilisée.

 

Et des PS2 en panne, il n'en manque pas. J'ete un cout d'oeil sur ebay, le nombre de gens qui vendent leurs PS2 pour cause de problemes plus ou moins grave de lecture.

 

comment tu peut dire sa

 

Comment je peux dire ça? Ca fait un moment que je traine sur le forum PS2 de Meta, et sur d'autres en aidant les gens qui ont des merdes, ce n'est qu'un constat.

 

Mais t'inquiete, j'ai bien vu sur BEAUCOUP de postes de ta part, que pour toi Sony c'est le plus beau, le plus fort etc.

 

Je pourrais sortir enormement de choses, que tu aurais toujours qq à ecrire pour defendre Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveaufiabilité, pour les next gen, la Xbox 360 est quand meme loin derrière la PS3 ou la Wii ... Car au lancement de la Xboite, on a pas attendu longtemps avant que le net soit envahie de problèmes concernants la console, notamment de surchauffe ... Donc meme si on met en cause le SAV Sony (qui à toujours été mauvais) la PS3 est pour le moment l'une (pour ne pas dire LA) des consoles next gen les plus fiables, avec la Wii (qui n'a pas l'air d'avoir de grands défaut non plus) les "problèmes" rencontrés sur PS3 sont majoritairement au niveau software (et encore, je parle pour ceux auquels l'emulation PSone, PS2 leurs gene car moi, rien a reproché) et peuvnet donc être corriger ;) Niveau PS3, bé comme on l'a longtemps dit, y'a peut etre beaucoup eu de retour PS2 a l'époque, mais regardez tout de meme les vente totales de PS2 ... comparé peut etre a un nombre plus faible chez la Xbox, mais avec beaucoup moin de vente, enfin bon ...:spookie:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que la PS3 n'etait pas fiable. J'indique juste comment etait la situation de sa grande soeur la PS2.

 

Microsoft à corrigé ses problemes.

 

Et Sony à mis plusieurs années apres la premiere PS2 pour faire des series de PS2 de merde. Puis, Sony a mis qq années, pour nous mettre des versions sans merde hardware.

 

En resumé: PS2 V3/V4/V5/V6/V7, pas de blemes majeurs, à par le bloc optiqe qui se trouve dans un courant d'air, donc la poussiere se depose sur les lentilles. Et apparition de bloc optique bas de gamme de merde.

 

V9/V10/V11: console fortement buggé, toujours celon la chance, on tombe sur un bloc de merde, mais comme le hardware etait à chier, les bobines du bloc optique pouvait rendre l'ame, et pour couronner le tout, le controleur cd/dvd pouvait rendre l'ame avec (va le changer sans matos/metrise). Une ps2 avec un controleur cd/dvd HS, provoque un ecran noir, et plus d'ouverture du tirroir.

Et bloc optique toujours dans un courant d'air.

 

V12 la premiere version de ps2 fine (pstwo): Là, deja le controleur cd/dvd ne grille pas. Mais les bobines du bloc optique grillaient toujours.

 

Puis Sony a enfin sortie les V13, on pouvait toujours tomber sur des modele de bloc optique pourris, mais le bloc n'est pas dans un courant d'air, mais bloc de poussiere quand on met un jeu, car capot comme la PS1. Et plus de blemes de bobines du bloc optique qui grillent.

 

Tu parles de Microsoft qui a mis un moment avant de regler leur probleme.

 

Mais Sony, à mis plusieurs années avant de nouveau de sortir des consoles avec des cartes mere correcte. Et avec les versions pourries, Sony de frottait les mains, suffisait que les versiosn buggés tiennent 1 ans, et quelle petent. Ensuite, 100€ de reparation (chez Sony, ou achat d'une nouvelle console).

 

J'en ait connus des amis avec PS2 qui mettaient une 1/2 heure pour demarrer un original, console jamais ouverte. Tu ouvrais la console, elle avait 2 doigts de poussiere sur les lentilles.

 

Toutes les modifs effectuées comme pour les bloc optique bas de gamme, ne pas mettre de composant important, bloc optique de pstwo en plastique, c'est comme les composant de la PS3 enlevés pour la retrocompatibilité. La raison est de faire des ecconomies.

 

Ca peut se comprendre pour la PS3 (console vendue à perte), mais sur des console sorties depuis des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je l'ai dis, tres peut de xbox1/GC en panne, et enormement de PS2/PStwo en panne (souvent pour cause de plus aucune lecture du disque).

 

En même temps, si on ajoute à ta phrase les quantité de machines vendues par constructeurs, ET le nombres d'heures de jeux qu'on chacunes d'entre elles encaissées, tu verras que celle qui a eu le plus souvent des aller/retour SAV est la PS2, que celle qui s'est vendu à plus de 100M d'exemplaires c'est encore la PS2, et que celle qui a le plus tourné (notamment grace à PES, mais à pleins d'autres gros titres) c'est toujours la PS2... Hasard? Coïncidence? Ou pure logique statistique? Va savoir...

 

Je vois que t'as une PS2 avec un disque dur, c'est sur quelle peut fonctionner longtemps, vu que la piece la plus fragile de la console n'est pas utilisée.

 

En même temps, rappelle moi quand la solution disque dur a été mise en place? 2004? la PS2? 2000? Donc elle a quand même tourné 4 ans sur la lentille, en gros. Et 4ans pour une PS2, ça vaut bien le double pour une XboX (qui a vu ses jeux s'installer sur HDD bien avant) et pour une Gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais simplement pour signaler que le lancement de la console n'était pas un flop mais que les soirées spéciales organisées avant le lancement ont fait flop.

 

Mais bon là quand je vois les commentaires à la con qui tournent une fois de plus en affrontement Sony Vs Microsoft ben laissez tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...