Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

Devilman...

 

Ben wé, mais en attendant, ils sont peut-être pas mieux, mais ils ne sont pas moins bons non plus (contrairement à ce qui se passe sur Wii), et comme je dis, tt le monde n'a pas de 360 lol

 

je sais mais justement pourquoi les gens qui veulent une console maintenant prendrais la ps3?? pour avoir des jeux qui sont déjà sur 360 et a 200euro plus chère ?? ( d'ou que la ps3 ne vaut pas le coup pour l'instant )

 

Wé, mais toutes les retrocompatibilité ne se valent, on ne peut pas nier que la PS2 possède plus de grands jeux à découvrir ou redécouvrir. ect...

 

sur ps2 il y as plus de 5000 jeux qui sont sortie et je dirais que 60 pour cent étais des pure daube ( sans parler des jeux de gamin genre barbie ect...) et si tu va dans se sens la il y as beaucoup trop de suite (final fantasy ect..)

 

Au final, comme avec son aînée, la 360 sera surtout un bon substitut de PC avec son orientation très occidentale (FPS, RPG sauce PC etc), tandis que la PS3 sera à coup sûr plus polyvalente, proposant à la fois une bonne partie des jeux qui seront dispos sur 360, avec en plus tout un catalogue "japonisant" dont la 360 sera certainement dépourvue (genre des RPG à la FF

 

Heu capcom, namco, c'est des editeur russe?? lost oddyssey , blue dragon , trusty bell c'est des jeux de moto?? faut arrêter avec les éditeur jap il sont tous entrain venir car sa devient dur de développer des jeux pour 1 machine même Mr fornay la dis ( peut être ff13 et metal gear viendront dessus ) perso moi les deux ne m'intéresse pas j'aurais préférer hevenly sword)

 

Après, le prix, sincèrement, j'ai beau être au chômage, mais je trouve que ça n'entre absolument pas en ligne de compte, je ne vais pas acheter une console juste parce qu'elle est moins chère, mais parce que sa ludothèque me correspond plus, et dans cette optique, une PS3 à 600€ m'intéressera toujours plus qu'une 360 à 400€ et qu'une Wii à 250€ réunies

 

D'1 peut etre pour toi l'argent ne compte pas mais pour les parent qui velent faire un cadeau a leur enfant ( qui ne bosse pas) il vont quand meme essayer de lui faire plaisir en lui achetant une bonne console a prix réduit ( donc soit la wii soit la 360 ou même la ps2 ou la ds mais pas la ps3 faut être réaliste )

 

et de 2 soit honnête a par motorstorm la console ne vaut pas la peine pour l'instant car quasiment la totalité du reste des jeux sont déjà sur 360 alors pourquoi l'acheter maintenant? je pense que t'es comme la plupart des joueur tu attent pes7 ou metal gear4 ou gta4 ou bien ff13 ( enfin les blocboster)? mais il ne sorte pas maintenant donc je vois pas l'interet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a qui comprenne pas

 

y a pas que des jeux "x360" sur ps3 hein !!

 

après pour toi, y a ptet que Motorstorm qui te semble bon, mais y en a d'autre qui semble apprécier Resistance, le live gratuit, le lecteur BR (oui la HD çay le mal mais OSEF) les fonctionnalités diverses et variées, le silence, la fiabilité de la console, bref ... des tas de choses qu'on retrouve pas forcément sur x360 MAIS avec en plus des jeux déjà dispo sur x360

 

pourquoi s'en priver? juste parcequ'ils ne sont pas exclus?

 

 

Ah oui, et si quelqu'un à envie de jouer a de suite à Oblivion, VF5 ou COD ET à Unchated, GT5, MGS4, dans quelques mois??????

 

il se prend une x360 et dans 5 mois il se rachete une PS3?? ^^ (400 + 600€ bonjour la facture ^^)

 

ou bien il a le droit de se contenter d'une ps3 ^^ ???

 

 

faut arreter de raisonner de façon binaire hein !!!!

 

acheter une PS3 pour profiter de son futur catalogue de jeux ne veux pas dire qu'il faut qu'on se prive des jeux multi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fiabilité de la console

 

Sony ne nous a pas abitué à faire des consoles fiables.

 

Premieres versions de PS1 (scph 1002): Bloc optique en plastique, qui en s'usant faisait que le bloc optique n'etait plus droit, donc plus de lecture.

 

Ensuite vient la serie des PS2: Les V9/V10/V11 qui correspondent à un SCPH 50004 rendent l'ame à plus ou moins long terme (bovines du bloc optique fondu) et le controleur cd/dvd rend l'ame aussi, du coup la console ne fait plus qu'un ecran noir. Et pas besoin de lire du gravé pour que cela arrive. Il existe une modif à effectuer sur la carte mere, afin de diminuer les risques.

 

Les premiere pstwo: Les V12 (scph 70004), peuvent mourrir sans lecture de backup, ou bout de 2 secondes, 2 semaines, 2 mois. Il y a meme des gens qui ont eu droit à une lentille fondu avec fumée et odeur.

 

Voyez ma sign "subzero fix" c'est pour corriger les merdes à Sony. Sans ça, je serait à mon 10 ieme bloc optique.

 

Sur les V9/V10/V11/V12, il manque des composants de securitée qui se trouvent sur les versions plus vielles ou plus recentes.

 

On a eu aussi droit a des bloc optique Sanyo, extrement peut fiables.

 

Sur les pstwo, les bloc optiques sont en plastique, bin ça coute moins cher que les blocs en metal.

 

Sur toutes les grosses ps2, le bloc optique se trouve en plein courant d'air, donc suffit d'avoir pas mal de poussiere chez soit, pour que la console ne fonctionne pas tres longtemps.

 

Ca aurait couté trop cher d'utiler des morceaux de plastique pour que le bloc optique soit dans un endroit ermethique.

 

Et tout ça pourquoi? Pour diminuer le coup de fabrication. Ca vous rapelle qq chose?

 

La GC, l'x-box, n'avait aucuns blemes du meme genre. Doit avoir 99% de premieres consoles acheté les premieres semaines de la sortie, qui doivent fonctionner parfaitement.

 

Les PS2, on vois des messages tout les jour sur les forum "erreur lecture du disque", ne lis plus etc.

 

Donc apres, la PS3 est peut etre fiable, mais ça, on le verra dans le temps, et si Sony de met pas de pieces de moins bonne qualité (genre bloc optique comme sur PS2), pour baisser le cout de fabrication. Il en sont tres capables.

 

 

Quand Sony dis que la console est là pour 8/10 ans daccord, mais les premieres PS3 vendues fonctionneront encore d'ici là?

 

Legere dent contre Sony, pour la fiabilitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premieres pstwo aussi, risque d'incendie à cause du transfo.

 

Je l'avais oublié ça.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t--possesseur-de-pstwo-danger-cable-dalim-49895.html

 

J'avais oublié un autre truc, les dernieres pstwo sont incapable de lancer certains jeux PS1. Le plus grave c'est que meme certians jeux PS2 sont incompatible avec les dernieres versions de PStwo.

 

Sony donne la liste sur son site.

 

J'appelle ça du bon taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal pour Sony (avec la PS2) c'est quelle tienne le temps de la guarantie. Apres, ils s'en branlent.

 

Et le coups des 360 qui plantent pour cause de chauffe c'est fini. Ils ont meme changé le lecteur pour qu'il fasse moins de bruit.

 

De toute façon, je l'ai dis, tres peut de xbox1/GC en panne, et enormement de PS2/PStwo en panne (souvent pour cause de plus aucune lecture du disque).

 

Donc fiabilité de Sony = 0 comparé aux autres constructeurs.

 

PS: tu te rappelle les ordis Dell qui prenaient feu à cause de batteries defectueuses, bin devine qui etait le constructeur de ces batteries :

 

http://www.presence-pc.com/actualite/batteries-dell-19267/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...