Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

Devilman...

 

Je comprend que les gens qui critique le line up de la ps3 qui n'est pas pour le nombre mais pour les titre 95 pour cent des jeux sont déjà sortie sur xbox360 donc c'est clair que l'on ne peut pas vraiment les compter dedans surtout quel as eu presque 1ans de retard donc certain jeux on eu le temps de se faire pendant sont absence. mais c'est clair que ceux qu'il veulent jouer a motorstorm.....

 

Les gens qui disent qu'il sont déjà dispo etc.... c'est normal sa fait un ans qu'il sont déjà sortie et ya aucune évolution ( que ce soit graphique ou bonus..)

 

Tu parle de la wii avec zelda pour sa sortie.... mais sur ps3 c'est la même chose il n'y as que motorstorm qui vaille le coup virtua tennis autant le prendre sur 360 vue que ya le live dessus et pas sur ps3 ( et wario et sortie a 50 euro juste pour rectification)

 

Oui la ps3 a le meilleur jeux de combat actuel ( il va sortir sur 360) oui la ps3 a le meilleur jeux de tennis ( la 360 aussi avec le online en plus) oui la ps3 a un très bon jeux de corse ( je ne peut rien dire la dessus c'est vrai) et pour les fps la 360 aussi a de très bon titres et toute les console actuel sont retro compatible.

 

Donc ce que je veux dire au final a ps3 et un très très bonne console Mais qui ne vaut pas un achat immédiat ( si les gens veulent un CONSOLE DE JEUX maintenant autan prendre la 360 qui a un meilleur catalogue et qui et moins chère) et ce n'est pas une question de sous ( enfin pour ma part) mais que pour l'instant elle ne propose rien de super c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont compatibles.

 

Ils le sont,sauf Okami qui n'a que 1 / 3

 

http://faq.eu.playstation.com/bc/bcGames.htm

 

 

Donc ce que je veux dire au final a ps3 et un très très bonne console Mais qui ne vaut pas un achat immédiat et ce n'est pas une question de sous ( enfin pour ma part) mais que pour l'instant elle ne propose rien de super c'est tout.

 

Moi j'en vois une ,pour soutenir tout simplement une marque que l'on chérit.

 

C'est bien beau de dire qu'elle ne vaut pas le coup pour l'instant mais c'est comme ca avec toutes les machines à leur lancement.

 

Si tout l'monde suit ta logique alors personne ne l'achète et là c'est la cata.

 

Heureusement que l'on est là nous les premiers acheteurs pour qu'elle puisse baisser pour ces messieurs les "pas convaincus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand sera t'il dans 3 ans où 40% des francais auront une TV HD car ca sera le cas (oui dans 3 ans une TV avec bonne qualité d'image pour 300€ beucoup ne resisteront pas...) vous me direz la biloubox est aussi compatible HD ! oui pourtant pour profiter des film HD avec la biloubox, il aura fallu débourser autant que la ps3 (bah mince les 600€ quoi) donc au final on s'y retrouve dans le match 360-ps3 (mais pour la biloubox on dit rien puisque le mal c'est Sony...)
ton raisonnement il est un peu zarb nan ?

tu te projette dans l'avenir avec les prix actuelle, le matos aura subit une serieuse decotte en 3 ans !

la on est forcer de payer pour une haute technologie qui n'est pas encore populaire, au moins chez MS on a le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, moi, je suis super déçu par les 3 consoles soit disant "next gen"!!

 

Je suis désolé, mais quand on voit une xbox 360 qui ne fonctionne même pas au japon (bref une console qui ne marche pas au japon c'est pas bon signe) qui en plus est quelque peu moyenne niveau jeu ( je suis désolé, mais un gears of war qu'on annonce comme étant une tuerie et qui se torche en 7 heures, pour moi c'est pas un jeu, c'est un teaser de jeu, enfin bref!).

 

Et puis une wii, que l'on annonce super révolutionnaire mais dont l'effet de surprise disparait au bout de 2 semaines, et aprés quoi la console reste au placard en attendant un hypothétique bon jeu (c'est pas gagné de ce côté, car si ils nous refont le coup d'excite truck pour mario galaxy en nous disant que le jeu sera une bombe et qu'au final c'est une merde, moi la wii elle dégage).

 

Et puis une playstation 3 qui reste une console pour mec qui gagne 4000€ par mois ou qui n'ont rien d'autre à penser que le jeu vidéo. De plus, c'est une console dont les jeux sont supers moyens à la sortie, à part virtua fighter 5 et virtua tennis 3 (je l'ai essayé sur pc, je suis désolé mais c'est pas le jeu de tennis revolutionnaire que l'on attendait).

 

Enfin bref, pour moi rien ne vaut un pc, et je suis super dégouté de cette fournée de console qui pour moi restent soit des attrapes couillons, soit des grosses merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, pour moi rien ne vaut un pc, et je suis super dégouté de cette fournée de console qui pour moi restent soit des attrapes couillons, soit des grosses merde.
mouais

un pc dernier cri , ça coute bien plus que 600e quand mm ? sans compter qu'il faut l'ecran qui va avec

je trouve tout aussi idiot d'investir une telle somme dedans, au moins avec une console tu la booste pas à chaque fois que les jeu derniers jeu sortent.

j'ai des potes qui sont plsu branchés pc, ça me fait halluciner (voir pitier) de les voir depasser plus de 300e pour une cg ?

apres c'est clair que si t'as une reelle utilité d'avoir une grosse becane, mais perso pour le net, divx, FM07,mp3 mon vieeu P3 1Ghz me suffit largement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me saoul aussi tout ses commentaires à la con sur tout les sites.

Moi j'espère que les editeurs developperons à fond, pour faire vendre des consoles, et qu'elle baisse assez rapidement.

De toute façon j'ai toujours acheter les consoles pour les rpg, alors là on verra bien laquelle ce sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devilman...

 

Je comprend que les gens qui critique le line up de la ps3 qui n'est pas pour le nombre mais pour les titre 95 pour cent des jeux sont déjà sortie sur xbox360 donc c'est clair que l'on ne peut pas vraiment les compter dedans

 

Ben si :

 

1°) ce n'est pas parce qu'ils sont ailleurs qu'ils n'en demeurent pas bons pour autant.

 

2°) tout le monde n'a pas la 360

 

3°) la présence des jeux multi-plateformes jouent plus en faveur qu'en défaveur de la PS3, car à terme, ce qui sera préjudiciable pour une console, ce sera l'absence de certains jeux clés, et vu l'absence de soutien des jap' sur 360, une chose est sure, c'est que ce n'est pas la PS3 qui pâtira de cette absence...

 

Les gens qui disent qu'il sont déjà dispo etc.... c'est normal sa fait un ans qu'il sont déjà sortie et ya aucune évolution ( que ce soit graphique ou bonus..)
Ben wé, mais en attendant, ils sont peut-être pas mieux, mais ils ne sont pas moins bons non plus (contrairement à ce qui se passe sur Wii), et comme je dis, tt le monde n'a pas de 360 lol

 

toute les console actuel sont retro compatible.
Wé, mais toutes les retrocompatibilité ne se valent, on ne peut pas nier que la PS2 possède plus de grands jeux à découvrir ou redécouvrir que XBox + GC réunies, attention, je dis pas que y a rien sur GC et XBox (j'ai les trois consoles avec les meilleurs jeux de chacune), mais que le rapport de force des exclus n'est pas du tout le même, aussi bien en termes de quantité, que de "sex-appeal", surtout en ce qui concerne la XBox, qui regorge de bons jeux exclusifs (Halo, Crimson Skies, KOTOR etc), mais dont l'impact populaire n'égalera jamais des titres comme ceux qu'on trouve sur GC (malheureusement trop peu, Zelda, RE4 et 2-3 autres titres) et sur PS2 (les habituels FF, MGS, SH, GT et j'en passe)...

 

( si les gens veulent un CONSOLE DE JEUX maintenant autan prendre la 360 qui a un meilleur catalogue et qui et moins chère) et ce n'est pas une question de sous ( enfin pour ma part) mais que pour l'instant elle ne propose rien de super c'est tout.
Pas d'accord, pour une simple raison, on sait à peu près de quoi sera fait le catalogue de la PS3, et on peut déjà dire par exemple que la 360 ne sera jamais bien fournie en certain type de jeux, notamment à cause de l'absence de soutien des éditeurs jap'...

 

Au final, comme avec son aînée, la 360 sera surtout un bon substitut de PC avec son orientation très occidentale (FPS, RPG sauce PC etc), tandis que la PS3 sera à coup sûr plus polyvalente, proposant à la fois une bonne partie des jeux qui seront dispos sur 360, avec en plus tout un catalogue "japonisant" dont la 360 sera certainement dépourvue (genre des RPG à la FF)...

 

Après, le prix, sincèrement, j'ai beau être au chômage, mais je trouve que ça n'entre absolument pas en ligne de compte, je ne vais pas acheter une console juste parce qu'elle est moins chère, mais parce que sa ludothèque me correspond plus, et dans cette optique, une PS3 à 600€ m'intéressera toujours plus qu'une 360 à 400€ et qu'une Wii à 250€ réunies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...