Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

Sinon pour l'hsitoire du froid qui a freiné les ardeurs d'acheteurs potentiel de la PS3,j'ai pas le souvenir que le Lancement de la Wii ce soit fait sous un ciel Rayonnant et pourtant,la queue devant le Virgin ou la FNAC des Champs etait monstrueuse...

 

Wé, en même temps, c'est Noël, la console coûte "que" 250€, la seule concurrente coûte près du double et ne possède aucun titre fort à même d'intéresser le grand-public, on en a fait tout un buzz d'une soit-disant "révolution" pour les joueurs non-expérimentés blablabla (même si je doute fortement qu'ils représentent un gros pourcentage des acheteurs, à mon avis, c'est 90% d'inconditionnels de Nintendo qui se sont rués sur la première fournée) ...

 

Honnêtement, si la Wii était sortie le 23 mars, avec la ludothèque qu'on lui connait maintenant (c'est à dire quasiment rien d'intéressant), tu penses qu'elle se serait aussi bien vendue ?

 

J'en doute très franchement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, si la Wii était sortie le 23 mars, avec la ludothèque qu'on lui connait maintenant (c'est à dire quasiment rien d'intéressant), tu penses qu'elle se serait aussi bien vendue ?

 

 

Franchement oui je pense que ça aurrait fait le meme succés

car meme a ce jour nombreux (comme moi ) sont toujours ravis par le concept , de plus le meilleur est a venir (comme pour la ps3) ;)

 

Mais bref revenons a la Ps3 :wahou:

 

 

J'ai vu une video sur game one ou il disait que virtua fighter n'etait pas online ??? :heu:

Et que motorstorm avait a peine 10 circuits ??? :heu:

 

 

C'est vrai ces conneries ou c'est des mytho ???? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une video sur game one ou il disait que virtua fighter n'etait pas online ??? :heu:

Et que motorstorm avait a peine 10 circuits ??? :heu:

 

 

C'est vrai ces conneries ou c'est des mytho ???? :heu:

 

Malheuresement, c'est bien vrai pour Virtua Fighter 5 !

Et c'est aussi le cas pour Virtua Tennis 3 :hein:

 

Pour MotorStorm la je ne serais pas te répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le online pour les jeux de combats, je trouve pas que ce soit une priorité, après, le cas VF est quand-même différent, c'est une série qui en Europe n'a pas l'impact d'un Tekken ou d'un Soulcalibur, les joueurs de VF sont peu nombreux et plutôt éparpillés, il est vrai qu'un mode online, même imparfait, aurait été un énorme plus pour permettre à la série à renouveler un peu son public, et surtout, créer une vraie communeauté de joueurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc pour ce qui disent pk la PS3 est plus chere chez nous que dans les autre pays , c est aussi et en grande partie pour une raison economique , pk la baguette est plus chere en suisse , pk ton ipod tu le paye deux fois moins chere au japon , pk le kilos de thon est moins chere chez nous qu au japon etc ... y en a des millier ( milion ? ) des exemple comme sa alors faut arreté ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel c'est du foutage de geulle :grr:

 

Au contraire c'est important le online pour un jeu de combat , car se battre contre l'ordi ... et ont a pas tjs les potes sous la main

 

par exemple sur DOA4 c'est genial en ligne !

 

 

Bordel y a des foutages de geulle pour les jeux de la part des editeurs la , apparement sur le net je voit beaucoup :

 

motorstorm nombre de circuit restreint :snif:

 

 

 

Bougez vos cul les dev car c'est pas comme ça que vous allez encourager les gens a acheter vos jeux :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...