Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

10 ans??:hein:

 

Attention à ce que tu annonces...déja qu'on ne sait pas ce que va être la technologie dans 5 ans ainsi que sa vitesse d'evolution...

 

Bref pour le moment je suis bien pret à attendre jusqu'a Noel prochain sans probléme...:pff:

 

Car déja quand j'aurais fini FFXII, GOW2, FF Tactics sur PSP...la je me dirais peut être que je devrais l'acheter ! Et puis je n'ai pas le haut débit donc ça fait réflechir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas , microsoft m'ont bien fait marrer :lol:

 

les sms , l'envoi de 146 bieres au studio de presse , et le bateau :lol:

 

soirée de lancement de la ps3 .. microsoft vainqueurs :fou:

 

enfin bon , c'est sur que j'aurais pas été me geler le cul a minuit pour acheter une console :nah:

 

puis c'étais un soir de semaine pour les acheteurs donc bon au pires les ventes seront les réservations et quelques ventes libres mais un utilisateur moyen qui bosse mais qui a des obligations de loyer peux pas taper 600 € ( + des jeux et tout sa ) pour une console c'est sur :triste:

 

sa me fait un petit peu plaisir , je suis loin d'etre un pro sony ou pro crosoft ou pro nintendo mais j'ai un petit sourire que pour une fois le public donnent une leçon d'humilité a sony qui se sont foutus de notre gueule avec la sortie repoussée et j'en passe sur toutes les conneries de sony :pff: ( pas sur le prix vu le lecteur blu ray )

 

sa m'empeche pas d'envoyer mon pere la chercher :D il viens de partir a l'instant " bon jy vais ;) " quels doux mots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que à un moment donné, quand on est sûr de soi, on n'a pas à utiliser de telles bassesses pour enfoncer le concurrent. Bien évidemment, faut être sûr de son coup, sinon on crève les pneus, on distribue de la bière, on envoie des sms.... La peur fait parfois des choses complètement dingues :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a comprit OverLorD tu es fan :wahou:

 

Je le comprend tout a fait, je le suis aussi...mais bon voilà je sais pas...je n'ai pas le haut débit, pas de télé HD...bref je veux ce qu'il y a de mieux pour elle!

 

Et surtout j'attend des bons jeux online !

 

Et pour le plaisir des yeux lol :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...