Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

bin quand même préparer tout ça pour la sorti européenne en sachant qu'elle moins chère ailleurs sortit 6mois avant que le store fr n'est pas au point c'est un peu gros à encaisser

 

Le store FR marche très bien sur ma jap et mon euro, je vois pas où est le pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

betterchris

 

Ne prends pas les gamers pour des idiots,on sait faire la différence entre une machine qui ne fera pas long feu (360 et wii) et une machine qui va tout froisser (la ps3).

 

J'ai 17 ans de jeux vidéos derrière moi et je peux te dire que je me trompe rarement.

 

La 360,c'est une dreamcast,c'est à dire une console entre 2 générations qui était juste là pour faire patienter en attendant la ps2;

 

d'ailleurs meme à la sortie de la ps3,y a toujours des bombes qui sortent sur ps2 alors que sur xbox,c'est le désert total (aprés,on dit que Sony se moque des joueurs).

 

Quand à la WIi,elle est mort-né.

 

On n'en reparle dans 5 ans.

 

Et vous parlez du prix mais je vous signale que la ps3 peut lire les films en HD et fonctionne en wifi d'origine et le live est gratuit.

 

Sur 360,tu rajoutes le lecteur HD,l'adaptateur wifi,l'abonnement live et un p'tit calcul rapide permet de dire que c'est aussi chèr voir plus cher qu'une ps3 donc faut arreter de nous traiter de moutons.

 

On est tout simplement pas cons,on prend la console qui a le plus d'avenir et qui aura le plus de jeux jap'

 

Edit :Perso j'ai (presque dan une heure la ps3)) les 3 consoles pour pas faire de jaloux et franchement à part Zelda ,ma WII dort et ma 360,bah face à un FF12 sur PS2,y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'acords avec ton raisonnement Milouk, mais voilà je penssais quand même que ça aurait été "mieux" que ça !

 

Heuresement que le bateau Xbox360 etc.... est passé pour égayer la soirée devant ma télé car sinon...:zzz:

 

Regardons les ventes de la journée et du week-end !

 

Wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...