Toranku Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 moi je vends memory stick neuve 4go 50 euro sous blister C'est cool ça de venir sur le topic de vente de quelqu'un pour vendre son matos... Tu sais les messages privés c'est pas fait pour les chiens. Tu serais sympa d'éditer ton message, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ouai c'est pas bien mais en meme temp ta vendu la tienne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Hop, remise en vente puisque je n'ai aucune nouvelle de darkmaulth depuis 2 semaine ... Donc je rappelle, je vends une Memory Stick PRO Duo 4Go (SONY) quasi neuve, vraiment très très peu servi et complète (avec l'adaptateur pour brancher directement la Memory Stick au PC, la petite protection pour la MS, la boite, bref, archi complète!). 45€ FDPIN. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ya t il qques problemes de vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Pas à ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bon allez laisser la moi lol non serieusement je te la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bon "techniquement" elle est vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 ok merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant