Toranku Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour tout le monde! Voilà, je vends une Memory Stick PRO Duo 4Go (SONY) quasi neuve, vraiment très très peu servi et complète (avec l'adaptateur pour brancher directement la Memory Stick au PC, la petite protection pour la MS, la boite, bref, archi complète!). 45€ FDPIN. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je suis pronneur je suis de la region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ok par contre moi je ne suis pas de Paris, mais comme je l'ai précisé, le prix est "frais de port inclus". C'est toujours ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 UP UP UP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 si elle est pas vendu jte la prend laisse moi ton msn pas mp a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 si elle est pas vendu jte la prend laisse moi ton msn pas mp a+ Tu as un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 je suis toujours pronneur tu peux m'envoyer en message prive savoir comment on peux faire soit tu me donne ton telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ohlàlà bon attendez, j'ai 3 personnes qui la veulent! dede12, je n'avais pas de réponse de ta part (j'en avais déduis que tu voulais en main propre sur Paris), donc j'ai donné mon feu vert à darkmaulth ... Du coup je me retrouve bien dans la merde, parce que tu étais là avant, mais j'ai déjà envoyé mes coordonnées à darkmaulth. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 je travailler uajourd'hui donc des que je suis rentrer je t'es repondu mais bon si tu a donner le feu vert ecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 moi je vends memory stick neuve 4go 50 euro sous blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant