MagicSeb Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 La raison est simple : le Gigarec n'autorise que du Disc at Once et une seule session. Donc j'ai mis un dummy plus gros pour atteindre 850 mo en mode 1. Malheureusement, la DC, même si elle arrive à lire le 1ST_READ.BIN, celà devient une catastrophe par la suite. Toutefois, les PLEXTORs sont d'excellent graveurs , un Cd de 99 minutes ne leur fait pas peur ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 En fait si tu veux savoir mon opinion, PLEXTOR sont els meillerus graveurs, les seuls qui puissent les battre sont les graveur "press burner" commercials ... (en gro je veux dire que c'est les meilleurs graveurs personnels ou de pc) Plextor FTW ps: quelques vieux yamaha sont très bon aussi, bien que lent... ils permetent ed faire du tatooing ( comme sur les cd dreamcast ou saturn ou il est ecrit SEGA ENTERPRISE etc. sur le ring ou entre le HD et LD area et peuvent faire des cd conmplètement personaliser, non standard et tout fucké ... -=FamilyGuy=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant