Aller au contenu

graver un GDROM ?


Pryonic

Messages recommandés

c cool ca

 

la question est donc la suivante

 

est ce que la DC arrive a lire un cd de 1,2Go plein de mp3 (par exemple)

 

Pourquoi pas ?

Si monlectuer dvd peut lire un gd-rom et qu'il est fait pour lire des cd de 99 min MAX, je ne voit pas pourquoi un lecteur FAIT pour lire des cd de 122 min ne pourrait pas ?

 

Sinon, jccochez, fait toi un backup d'un jeu et grave en giga, juste pour voir ! (ou rajoute un dummy a un backup que tu as deja.

 

-=FamilyGuy=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu un bon lecteur optique ( en bonne forme) qui peut apsser des backups(dacord je crois que tu es assez intelligent pour l'avoir testé sur une console mil-cd) et ton jeux est-il bien selfboot parfaitement ?

 

Si oui, et que ça ne fonctionne pas ... J'ai de la peine ...:snif:

 

Beaucoup de peine ... :snif:

 

 

Sauf que c'est pas très logique puisque une dc lit deja en High density ... p-ê avec un ration un peu moi élevé, (ou plus élevé pour ressembler a celui d'un gd-rom ...) ça fonctionnerai ...

 

Donc, soit on peux essayer de faire un ratio moin grand que 1.2x mais sa rajoute pas grand chose, soit on l'augmente à 1.525 pour faire un cd qui contient 122 min, soit la grandeur d'un gd-rom si la premiere session était en basse densité.

 

 

Il y a aussi le fait que p-ê la console ne PEUT PAS lire la premiere session en HD, p-ê essayer avec un jeux non autoboot en gigarec + le utopia boot disc.

 

J'ai de la grosse peine ... :snif::snif:

 

 

-=FamilyGuy=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...