Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Un tuto d'Alex https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Slt Jean,pk ta enlevé mon tableau? Sinon merci d'avoir corrigé certaines choses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 oups je le remets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Slt Je ne vois toujours pas le tableau. Est ce ke tu peux suprimer la phrase "PS :Si vous installez un autre émulateur que Surreal64, pensez à remplacer le nom "Surreal64" par le nom de votre émulateur et à changer le répertoire où vous avez installé Surreal64 par celui où vous voulez installer votre nouvel émulateur." Cette phrase est du a une ignorance de ma part! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 je le fais maintenant ok pour la phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Slt Tu peux aussi remplacer la phrase: Dans la ligne: # Item "Surreal64","F:\Emulateurs\Surreal64\default.xbe" ou Surreal64 est le nom de l’émulateur et F:\...le disque et le répertoire où vous avez transféré votre émulateur. Par celle la:Maintenant tous les émulateurs que vous mettrez sur votre DD Xbox seront repérés. J c je suis chiant ma mere me le dit tt le temps! Merci de corriger mes bétises A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant