Aller au contenu

Conseils pour jeux PS2


LeonZ

Messages recommandés

Salut, j'ai les deux, et je trouve c'est les meme, a part les changement d'ecurie et de pilotes, sinon, justement ce soir j'etait en train de joué au 2006 :bedo:Sinon je trouve pas qu'il sois baclé.

 

Jte conseille le dernier quand meme mais les mode ya rien de nouveau par rapport au 05, le mode cariere existait deja dans l'ancien donc si tu le trouve en ocasion ca vaux le coup, le mode cariere au fait tu crée un perso et tu dois faire t preuves, et si tu fait des bon essaie tu sera embauché par une ecurie moyenne, et dans la saison si tu est bon tu sera peut etre embauché dans une grande ecurie c'est sympa ce mode, sinon ta toujours les classic course, contre la montre, saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est parfait, je vais prendre le 06 alors car j'ai suivi toute la saison l'an dernier c'était super, ça me fera un souvenir! Perso j'avais le F12002 de EA qui commençait à dater un peu lol! Je laisse le topic à ceux qui veulent des conseils sur un jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le 2002 wow, ca date c'est kler !

Je pensse que tu sera pas deçu du 06, moi demain je vais peut etre craqué et prendre le nouveau sur ps3 :love: il a l'air vraiment bien fait, la pluie :love:

 

Sinon c'est un bon topic, ca peux aidé quand on veux un ptit renseignement sur un jeux.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...