RídLëY Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut a tous, Je cherche un moyen de dumper mes UMD originaux sur ma MS. Mais je n'ai trouvé que des vieux programmes qui ne se lancent pas sur ma PSP .... Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Umd Dax Dumper ! Pour moi le meilleur ! Dark-AleX - PSP Developer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Oui je l'ai mis sur ma MS mais je peux pas le lancer "données endommagées"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bizarre, pourtant il marche très bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Il y a celui de Booster aussi j'ai zappé son nom, celui qui permet de dumper depuis le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Il y a celui de Booster aussi j'ai zappé son nom, celui qui permet de dumper depuis le PC. Perso, j'ai essayer une fois avec PES6, et mon dump avait pas marché, juste après j'ai pris umd dax dumper, et ca a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 celui de booster, c'est USB Special System Storage, et c'est tout simplement manifique. Soit tu dump ton UMD sur ta MS, ou tu connecte ton cable USB et il te le dump sur ton pc directement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Oui je l'ai mis sur ma MS mais je peux pas le lancer "données endommagées"... Faudrait,soit prendre la bonne version soit mettre le prog dans le bon dossier. Tiens,essayes celui là,à mettre dans GAME150. ICI Meme si c'est marqué 2.71se,t'inquiètes ca marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant