kimous Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 vends - integrale DBZ en 9 coffrets ( VHS ) - integrale DragonBall en 5 coffrets ( VHS ) - integral des films dbz ( VHS ) - integral DBGT ( VHS ) - integrale chevaliers du zodiaques ( sauf poseidon en VHS ) - Initial D " dvd 1 (coffret ) + dvd 6 vf - integral vision d' escaflown ( VHS ) - integral les samurai de l' eternel ( VHS ) - ken le survivant coffrets n2 ( VHS ) LE TOUT EST EN BONNE ETAT avec toutes les factures je vends ce lot 300 euros A NEGOCIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 dis moi si des choses t'intéresse pour un échange : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-divers-chose-jai-rajoute-une-psp-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 si jamais t'es interessé pour vendre en séparé car ya des trucs que je possede deja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Oui tout à fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant