Aller au contenu

Booster un programme

ciccio2a

Messages recommandés

Bonjour à tous,

en fait j'ai un ordi dont je me sers pas( 1,7gh, 512 sdram) et comme l'ordi dont je me sers est un peu faible pour le multitache et que j'écoiute beaucoup de musique, je me suis dis que j'allais me servir de l'autrre exclusivement pour la musique.

Je fais donc une nouvelle instal de media center edition(celui que j'avais sous la main) et j'installe juste Itunes(parce que avec les pochettes en plein ecran ça pète). Le problème c'est que ça rame...

Donc en gros j'aimerais savoir si c'est possible de donner toutes les ressources à Itunes, vu que je ne me servirais de rien d'autre sur cet ordi. Ou si c'est pas possible, éviter que ça rame. Parce que Itunes est super fluide sur des ibooks beaucoup moins puissants.

Merci.

Ya moyen de mettre iTunes en priorité maxi dans le gestionnaire de taches ... mais je hume que ça changera pas grand choses :D

Je peut te dire aussi que si tu compares un iBook et un PC a fréquence egale ben tu aura des surprises ... car par exemple mon iBook G4 1.33GHz n'a rien a envier a un P4 2.4GHz :drink:

Je te ferait remarqué aussi que Apple optimise beaucoup plus ses applis sur Mac que sur PC ...

Je peut te dire aussi que si tu compares un iBook et un PC a fréquence egale ben tu aura des surprises ... car par exemple mon iBook G4 1.33GHz n'a rien a envier a un P4 2.4GHz :drink:

Je te ferait remarqué aussi que Apple optimise beaucoup plus ses applis sur Mac que sur PC ...

Je sais bien tout ça et je suis tout à fait d'accord avec toi The Jack... D'ailleurs c'est bien ce qui me fait chier(pour l'optimisation des appli....)

J'ai essayé le gestionnaire des taches effectivement ca sert pas à grand chose.

Pas d'autres idées??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M