tapioka Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 salut a tous regarde mtv fr si vous avez. les mecs de de game one sont dessus ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 j'ai regardé depuis le début et ce qui m'a fait le plus marrer c'est le bateau M$ qui fait sa pub sinon LAIR a l'air vraiment beau y en a qui ont de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je suis sur mtV la cest un truc de voiture cest normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 sur game one ya naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ils ont arreter un petit moment ca reprend a 23h40 pour le lancement en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Oui ca va reprendre là Suffit de lire les gars lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 non heheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Et Microsoft qui vient mettre son grain de sel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ils vont se faire couler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ben moi je voulais mater Game One, mais j'ai visiblement des problèmes de réception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant