karasu Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 en tout cas sur les champs c'etait nul , sans parler des file d'attente minable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Lol mon dieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Et tout les journalistes JV présents sur les lieux ont recu un sms : "Xbox 360 vous souhaite une très bonne soirée... De la part de la Team Xbox" Je vous conseil d'aller lire la news de jeuxactu.com http://www.jeuxactu.com/article-21329-ps3-le-lancement-a-paris.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 oui lol ils ont recu des sms troopp bon mais en faite les gens venait gratter faut attendre le eek end que le chiffre tombe et on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 600euro 5 mois plus tard alors que d'autres l'on payer 400 en novembre c'etait dur à faire avaler ca quand meme. Moi qui ai décidé de ne plus l'acheter pour cette unique raison je suis fin content, mais, plus surpris qu'autre chose en fait que casi tout le monde aient suivi (pas taper c'est juste un avis perso qui n'engage que moi hein ) De plus ils auraient fait le lancement dans la nuit de vendredi a samedi ca aurait ete plus judicieux -_- wait & see mais c'est quand même révélateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 600euro 5 mois plus tard alors que d'autres l'on payer 400 en novembre c'etait dur à faire avaler ca quand meme. Moi qui ai décidé de ne plus l'acheter pour cette unique raison je suis fin content, mais, plus surpris qu'autre chose en fait que casi tout le monde à suivi (pas taper c'est juste un avis perso qui n'engage que moi hein ) De plus ils auraient fait le lancement dans la nuit de vendredi a samedi ca aurait ete plus judicieux -_- wait & see mais c'est quand même révélateur Completement d'acord, je pensse que les gens boude le fait que l'on paye 600€ contre les 400€ du pays du soleil levant ! Retenons quand même que sois disant 60 000 consoles sont réservés, donc wait and see;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 A force de prendre les européens pour des pigeons sony va se ramasser! 600 euros au lieu de 400 et de plus sans l'emotion engine pour la rétrocompatibilité (pour faire baisser le cout!!!) Faut pas déconne rnon plus ca revient moins cher de se la faire livrer du japon pour 480 j'ai vu des packs ps3 avec virtua tennis 3 ou virtua fighter 5 livré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Corrigez moi si je me trompe mais elle est casi à 300€ au Japon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Tu te trompe, le pack 60Go est à 400€, le 20Go je sais pas. Completement d'acord, je pensse que les gens boude le fait que l'on paye 600€ contre les 400€ du pays du soleil levant ! "Les gens"?? c'est quoi pour toi les gens qui savent qu'elle vaut 400€ au Japon? Ces gens là sont les mêmes qui savent que la Wii coute 169€ au Japon et que la 360 vaut 265€ sur ce même continent? Ces gens là, ce sont les gens qui: 1/ ont internet 2/ vont sur des sites d'import 3/ s'interressent à l'import Et ces gens là, c'est pas la majorité, sinon y'aurait pas eu auant de Wii et de 360 Européennes vendue en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant