Aller au contenu

Soirée a Paris sur les chaines


someone

Messages recommandés

Deja la 360 coute moins cher, et sur x-box mag ils disent ça:

 

Q : Si je ne possède pas un écran HD, est ce que je serais quand même satisfait de la qualité graphique de la 360 sur ma TV à tube cathodique ?

R : La Xbox 360 a été conçue pour procurer la meilleure expérience de jeu possible, et l'optimisation est maximale quelle que soit le genre de matériel utilisé pour jouer. Si effectivement les personnes chanceuses étant déjà équipées en écrans HD vont exploiter le gros potentiel de la Xbox 360 à ce niveau, les autres n'en aurons pas moins une excellente image.

 

Ce que j'avais bien compris. Que jouer à la 360 sur tube n'est pas si mal que ça

 

Parait que la PS3 sans HD, ça piquerait presque les yeux. Et tout les mags disent que c'est FORTEMENT conseillé d'avoir une telé HD avec la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, avec plus de 300000 écrans HD vendus en France rien que l'année dernière, y aurait de toute façon largement assez de gens équipés pour recevoir le nombre de PS3 dispos dans la plupart des pays d'Europe réunis, donc c'est pas vraiment un argument lol

 

Non, le truc, c'est qu'il faut rester un peu lucide, à 600€ la console, fallait pas s'attendre à une liesse similaire à ce qu'il s'était produit avec la PS2, la PS3 est une console destinée à se vendre lentement mais sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

 

On a des infos ici:

 

http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/03/22/4925-le-lancement-de-la-playstation-3-a-paris

 

Je me demande qui a fait ces bannières. Si ça vient de Microsoft, ou de passionés.

 

Si ça vient de Microsoft, c'est pas super "loyal".

 

Ont a même une video :lol:

Se qui me fait maré c'est julien qui n'arret pas de repeter LE Bateau XBOX 360, Le bateau XBOX360... et puis en plus i parle de la prochaine version de la x360, fin bref sa sent le cheq passer sous la table :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bide que cette soirée...

.

Je serais Sony,je l'aurais mauvaise!

Les commentateurs n'ont pas arreté de denigrer la PS3,ont pas arreter de parler de l'Evenement de la Soirée:le passage de la Peniche Xbox360(Enorme!!!) et selon plusieurs temoignages ils fallaient acheter la console avant de rentrer dans la file d'attente donc pas moyen de tester la console avant et ceux qui voulait juste la tester avait juste le droit à un ecran geant passant des videos en boucle...donc quasiment personne dans la file d'attente(meme les gens de la file qui etaient interviewé le reconnaisait!)...

Bref,un gros Flop...

J'aimerais bien savoir ce qu'il ya sur les Champs en ce moment!

Le vrai gagnant de cette soirée est donc Microsoft!J'ai regardé l'Inerview de Mouloud(celui de MTV qui est d'ailleurs super calé niveau Jeux video) et les invités ne cachait meme pas leur preference pour la Xbox360...La plupart des VIP etait là pour gratter une console(à 600 euros,ça fait un beau cadeau quand meme) et l'avouait sans scrupule...

 

 

Mais bon,ça veut rien dire...C'est pas parce qu'ils ont foiré leur soirée que leur console est mauvaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudrai attendre une baisse .

 

Mais les gens se plaignent que la ps3 est cher mais lorsqu'on compare avec la 360 c vraiment pas cher car :

 

PS3 :

 

Wifi : gratuit

Blue ray : gratuit

Online : Gratuit

 

360

 

Wifi : 80

HD DVD : 200

Online : 60 ou 70 pour an puis renouvellable

 

Lorsqu'on regarde les choses de cette maniere avec le ps3 on economise environ 150 € .

Le souci de playstation c'est qu'en fait il fournisse tout en meme temps donc pas le choix d'acheter d'un coup le prix fort

Par contre avec la 360 sachant que ce sont des accessoires on peut les amortir .

 

Donc dire que la ps3 est tres cher, je dis non

Moi Perso,le BR ou Le HD DVD,je m'en servirait jamais pour regarder un film à partir d'une console de jeux(beaucoup ont en eu l'experience avec la PS2) !

 

Microsoft a le merite de laiser le choix aux consommateurs là ou Sony l'impose alors que le format n'est meme pas sur de s'imposer...

 

Tu as oublié l'absence cable HD ainsi que l'absence de Casque-Micro sur la PS3(+50 euros)...

Le Wifi n'est pas indispensable et c'est pas ce qui se fait de mieux pour jouer et le Live Microsoft est un grand succes(6 Millions d'Inscrits et une formule qui a prouvé...) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

Je me demande qui a fait ces bannières. Si ça vient de Microsoft, ou de passionés.

 

Si ça vient de Microsoft, c'est pas super "loyal".

 

C'est évidemment microsoft, imagine le prix... et la location du bateau...

 

Je trouve ça bien joué, c'est marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...