Vicos Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Moi sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm89 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 microsoft a trop peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 PSSSSSSS3 DISPOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!! go go, desoler pour les maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je viens de regarder lci, apparement le lancement est un bide monumental a virgin paris, ils sont pas plus d'une dizaine alors qu'ils attendaient plusieurs centaines de personnes. c'est la honte pour sony, mais vu leur politique européenne je suis bien comptant. Ms bon ce n'est que le tout début on verra bien plus tard comment ca se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Non sa va ya pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je pense qu'il faudrai attendre une baisse . Mais les gens se plaignent que la ps3 est cher mais lorsqu'on compare avec la 360 c vraiment pas cher car : PS3 : Wifi : gratuit Blue ray : gratuit Online : Gratuit 360 Wifi : 80 HD DVD : 200 Online : 60 ou 70 pour an puis renouvellable Lorsqu'on regarde les choses de cette maniere avec le ps3 on economise environ 150 € . Le souci de playstation c'est qu'en fait il fournisse tout en meme temps donc pas le choix d'acheter d'un coup le prix fort Par contre avec la 360 sachant que ce sont des accessoires on peut les amortir . Donc dire que la ps3 est tres cher, je dis non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Tu oublie qu'il faut absolument la tele hd ready/full hd qui va avec. La ps3 sur une tele à tube donne de tres mauvais resultats. Et je pense que la tres grande majoritée des gens ont encore une tele à tube. Donc oui c'est cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ah ouais laisse tomber côté télé j'en suis au tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 de meme pour la 360 j'ai pu faire le test et c flagrant ces consoles sont faites pour le HD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ba plus qu a faire exploser les ventes de tv LCD full hd. A vos portes monnaies!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant