someone Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Hello, Je voudrais savoir si la soirée qui se passe ce soir a paris va etre disponible sur les chaines TNT ?? car je vois des pub disant que sur cette chaine a 20h30 PLAYSTATION 3 mais pour l'instant je vois rien dutout meme sur leur site thisliving.fr aurais-je louper quelque chose dans leur annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 moi aussi, j'ai pas encore vu la pub Playstation 3 ;);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je l'ai vu y'a 1/' d'heure...ben franchement c'est bof pour pas dire nul. Bref sinon sur Game One non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je n'ai pas game one . mais tu l'as vu ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 mouais bon Game One pour l'instant je l'ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 La pub pas vu J'ai fais tout les chaine smais j'a pris m6 sur l'ordi de 20h30 à 21h DOnc peut etre que je l'ai sinon game one deja finis 30 min avec un topo des questions et une video sur le bateaui et c'est fini mais je continue de suivre et j'ai enregistré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 la pub est pas terrible. La seul chose que j'ai retenu c'est qu'il ya pleins de billets qui vol en eclat et un gros "ça c'est la vie" !! °_0 chacun comprendra ce qu'il foudra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 J'ai retenu la même chose que toi Sanogara...c'est limite pathétique Sinon sur Game One, à 19h30 Julien dans son JT annoncais une grosse soirée etc...mais sans horaire.Mais à minuit c'est sur que ça sera en live sur Game One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 si à 20h00 lol il yu a un eu un truc pendant 20 min plus un vieux level one sur motor storm et la south park MAis ils ont dit 4h en direct pourant mais je pense que a minuit faut revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 A part les shout park, c'est tout ce qu'il y a, mince alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant