MySTeRiX Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut tout le monde. J'ai un graveur DVD DVR-111D mais la je viens de voir en vente le DVD DVR-112D Je voulais savoir si il est possible de faire ses backup X360 avec celui ci ? -=MysT=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 on peu les gravé avec n'importe qu'el graveur , du moment quil gere les double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je confirme pour le pioneer 112D je vien de me le procurer aujourd'hui meme et virtua tennis 3 pass nikel par contre je n'arrive pas a trouver un bon def jam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MySTeRiX Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ok, merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant