rouge 13 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 bonjour a tous J'ai un petit soucis... Voila j'ai acheter cette.... chose que je croyait bien. http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/advance-carte-pci-usb-20-x4-1/f-107011610-USB204P.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 ce sont des ports usb en PCI mais le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver les driver qui marche bien. il y a un cd fournis avec seulement aucune trace des bon driver. Je suis sous XP SP2. svp aidez moi faites moi changer d'avis sur ce produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Normalement sur ce genre de matos ya aucunement besoin de drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je sais mais windows détecte la carte te me propose de l'instaler mais je ne sais pas avec quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Tu peut essayer la detection web ... sinon le site http://www.touslesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Normalement sur ce genre de matos ya aucunement besoin de drivers Si,dans le cas où tu tournes encore sous "SP0" ou "SP1". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 la detection web ne donne rien et sur toutlesdrives j'en trouve pas. c'est déséspérent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ils t'ont pas fourni un petit "CD" avec?Tu n'as pas une référence? Sinon,installe le "SP2". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Il est deja sous SP2 ... Essaies une reparation de windows car théoriquement le chip USB de cette carte devrait etre reconnu sans le moindre probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant