nrj6teme Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour, depuis que je fais mes propres eboots (psx=>psp) je suis la procédure décrite par le tuto de ce forum (on va dire à l'ancienne), mais dernièrement j'ai dl psxtopsp qui réalise la conversion des iso psx avec une interface graphique sympa. Mais depuis que j'utilise ce logiciel, mais jeux n'ont plus de keys.bin mais pourtant marchent sans soucis. Aussi je me pose la question suivante: a quoi sert donc le keys.bin ? (ayant tenté une recherche je n'ai rien trouvé me permettant de comprendre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je crois que maintenant ce key.bin est incorporé lors de la compilation du .pbp ( je suis pas sûr ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 c'est le fichier de parametrage des boutons, mais si je ne me trompe pas il n'etait indispensable que pour le 3.03 si t'es en 3.10 c'est normal qu'il n'y en ait plus besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrj6teme Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je suis en 3.03 OE-C, je suppose que la proposition de Piccolo est la bonne, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je suis en 3.03 OE-C, je suppose que la proposition de Piccolo est la bonne, merci ^^ Y avait une chance sur deux: soit c'était l'émulateur du firmware (3.03 ou 3.10) en cause soit c'était le .exe qui crée les eboot. (en l'occurence reponse 2 pour toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Nah les gens vous vous tromper, le KEY.BIN est une signature du JEU, cela permet le lancement de l'ISO, il lit les données dedans et ainsi, lance l'EBOOT, une fois que le KEYS.BIN a été validé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Comme le dit HardCoregamer47 le keys.bin n'est pas un fichier de configuration pour les touches (c'est tout dans l'eboot ça). C'est une signature qui empêche les jeux PSX de se lancer quand le FW 3.0x est émulé via DH.... mais pas sur le 3.03OE et + ! Pour le 3.10OE ce keys.bin n'est plus indispensable, merci Dark_AleX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrj6teme Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Merci de cette explication tardive n_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 De rien, avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 En même temps, si tu recherches en 30 sec tu lis ce que j'ai dis, m'enfin bon... Moi je lis toujours et je trouve toujours, après c'est des questions qui ont besoin de réponses ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant