robocop Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 il y a des outils pour cela (fin de semaine les ds one V2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 dis, tu peux mettre le supercard et la wiikey en précommande ? histoire que je fasse mon panier car si tu les enlèves dés que t'en a plus et qu'il n'y a pas les deux en même temps, chui bon pour me taper 2 commandes edit: c'est mon fai ou metashop est inaccessible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ton fai surement j'ai vu ton mail mais utilise les MP c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ok pas de problème j'y penserais la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant