speed4 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/********-shop.fr/Products/SC_1 Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Tu veux dire ça? Je trouve un peu zarb la similitude du graph de la boite avec l'affiche de the one ... j'ai du mal a croire cette news et pourtant elle a été relayée sur plusieurs site connu. L'avenir nous dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Il n'y a pas d'amelioration dans cette v2...a part qu'a l'achat,vous aurez les logiciels pour exploiter la card sans les avoir telechargé sur le site officiel:lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 La v1 avait un probleme de production, yen avait genre 1/3 qui fonctionnait. Donc on peut supposer que le probleme est réglé avec la v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 arf,oui en effet,il me semble qu'il fallais regarder si le circuit imprimer etait rouge ou vert...mais,je ne sais pas si ces probleme là etaient bien officiel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Vi le PCB était trop fin et cosait des faux contacts :triste: Bon le supercard ds one V2 n'est pas une invention d'un fan du film "the one" http://eng.supercard.cn/ Effectivement comme l'a dit speed4, rien de neuf a part un zoli boitier, un lecteur de carte, une doc et un cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Justement j'en recois semaine prochaine je vous dirais ca...c'est pratique d'avoir une bouique web...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Justement j'en recois semaine prochaine je vous dirais ca...c'est pratique d'avoir une bouique web...lol Veinard va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour à tous, Après avoir lu le topic spécial newbie, il me reste toutefois quelques questions ... je compte acheter une DS Lite et une SUPERCARD ONE - Les sauvegardes se font sans problèmes ? - Ce type de carte est-il réellement plug & play ? - Aucun problème pour les jeux en réseau ? (local ou non ...) - Des choses à savoir ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 cool ! t'en reçois vers début ou fin de semaine robocop ? je voudrais en prendre un pour remplacer mon supercard cf qui viens de rendre l'âme, cependant, est+ce que les saves de ma compact flash sont compatibles avec le one ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant