Subaru-San Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 fais marcher la garantie de surcouf, si tu l'as acheté chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 moi j'ai l'écran blindé de pixel mort (autour de l'écran) et j'ai la fissure au niveau de l'ouverture de l'écran. Aaaaaah nintendo c'est plus ce que c'était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 fais marcher la garantie de surcouf, si tu l'as acheté chez eux binjustement c'est eux qui m'ont dit de passer directement par nintendo , de plus j'ai demenagé et a nice y a pas de surcouf ... des que je me suis installé correctement je vais m'en occuper serieusement de cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 moi j'ai l'écran blindé de pixel mort (autour de l'écran) et j'ai la fissure au niveau de l'ouverture de l'écran. Aaaaaah nintendo c'est plus ce que c'était... lol c'est chaux la quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famicom Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Arf... Je croyais qu'il n'y avait que la PSP qui avait des problèmes de pixels dead mais je vois que la DS à le même défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Disons que les LCD ont ce gros defaut! C'est penible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 j ai surtout l impression que ce sont les ds lite qui ont ce souci, pas les ds tank.. (j ai 3 ds tank chez moi et aucune n a de pixels morts !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Moi j'avais un pixl mort mais il c'st barrer tant mieux pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Nan pas forcement les DSL justement! Personnellement, j'ai changer 6 fois de DS tank avant d'en avoir une que je pensais nickel, mais je me suis aperçu que j'en avais un tout de même au bout de 8 mois! Il ne se voit que sur fond vert. Alors que pour la DSL je n'ai pas changer la console, j'en ai eu une sans pixel mort dès le depart. Bref, c'est aleatoire sur tous les LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant