fabbe Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 aille aille aille je suis degouté !! j'ai un pixel mort sur l'ecrantactile de la ds lite , il est vert et tres petit mais vous savez comment c'est ... hein ?? ... une fois qu'on la vu on voit plus que lui je l'ai acheté en septembre donc toujours sous garantie , mais cela passera t il ? retour d'expérience ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Moi j'ai deux DS Lite, toutes deux avec pixel mort de base, sur la première, un tout petit vert sur l'écran du haut, qu'on ne remarque pas trop quand on joue, et sur la seconde, un pixel rouge sur l'écran tactile, pas trop gênant non plus, j'ai pas envie de rester des semaines sans consoles juste pour ça, je préfère faire avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Le mieux est de jouer qu'a des jeux en vert lol Non plus serieusement tu prend ta facture et tu la retourne au sav du mag ou tu l'a acheter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ouaip j'ai pensé ramener la console , mais le hic c'est que je demange Vendredi prochain a 1000km de strasbourg et Nice y a pas surc**f en plus ma facture est dans la boite qui ce trouve tout au fond d'un carton deja emballé je peux essayer le sav nintendo mais j'ai peur que cela prenne des semaine comme l'a dit Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bin je suis allé chez surcouf et ils m'ont dis que je pouvais l'envoyer chez nintendo a partir de 3 pixels ... comment je fais pour tuer des pixels lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 bizzare il m'avait sembler que tendo avait adopter la politique 0 pixel hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 pixel vert ??? un pikmin ?!!! aïe.. non...aïe... ok je sors en vitesse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Nintendo change à partir de 1 pixel! Renvoie la sans pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 ok , merci je les appel lundi a la premiere heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 grrrrrrr , ils sont impossible a joindre au SAV , ca sonne sonne sonne sonne sonne sonne sonne sonne pendant 43mn .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant