shuyin Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 et faut pas confondre sony et sony CE france. Et toi oublie le fax à la noix qui concerne bien les réparations HORS GARANTIE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 shalashasta-->Si tu pouvais éditer ton topic pour ne pas porter préjudice à Sony puisque c'est de l'intox,ca se fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ecoute moi jai eu les infos le magasin a apelé le commercial sony qui leur a confirmé que c'etait pendant la garantie! on va laisser comem ça et le premier qu ia une panne nous tiens au courant! apres jvais recup ma console lundi donc jespere sincerement que c'est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 OK mais c'est quand meme dommage de colporter de fausses infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 jusqu'a preuve du contraire tu sais pas si c'est faux! et sur le fax c'est ecrit nul part hors garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 http://franck.paul.free.fr/dotclear/?2005/04/15/134-gt4-n10-concours-gt4-challenge tenez bande de rigolos SONY CE france est bien au capital de 40k€ et faut pas confondre sony et sony CE france. bah nan, je confond pas, sur le PDF, il s'agit bien de Sony France mais bon, ça doit pas être la même entité, bas besoin de s'exciter hein je rajouterais meme ça fo comparer les num SIREN je sais ce que c'est un n° SIREN, et je sais aussi que ça ne commence pas par "capital" et ne finis pas par "€" jusqu'a preuve du contraire tu sais pas si c'est faux! et sur le fax c'est ecrit nul part hors garantie! je bosse dans une boite qui fait pas mal de réparation de matériel électronique et on ne parle de devis seulement pour du matériel hors garantie;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bah nan, je confond pas, sur le PDF, il s'agit bien de Sony France mais bon, ça doit pas être la même entité, bas besoin de s'exciter hein je sais ce que c'est un n° SIREN, et je sais aussi que ça ne commence pas par "capital" et ne finis pas par "€" vas sur societe.com , tape recherche sony france et la tas 4 entites! sony france qui comporte les marques vaio au capital de 122M€ et sony computer entertainment france au capital de 40000€ pour les marques playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 La vache c'est rikiki comme capital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant