ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ca serait bizarre Que sony envoie un fax qui concernerait des problemes qui auront lieu dans 1 an (voir 2 avec la loi) Ils sont pas preventif comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ben tout le monde sera fixé demain. en tout cas mon petit magasin de cartier m'a pas parler de ca cette aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 si cest vrai a mort le magazin ou j irez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 J'ai pris exprès ma ps3 ce soir ( enfin , ma reza ) pour avoir l'extension d'1 an gratuite chez micromania, c'est pas pour payer 200 € une fois les 10 jours passés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 nan mais normalement, un garantie c'est fait pour retourner ton produit à l'acheteur qui se débrouille avec le fabriquant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ils ne peuvent pas se permettre de faire ça je pense. Sony se ferait pourrir si c'etait le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 La PS3 ils doivent la renvoyer et ca coute cher et si un lecteur bluray hs il le change pas gratos En même temps, c'est le principe même de la garantie que tu remet en question. La garantie est là pour te permettre, dans une laps de temps prédéfinit, de retourner le produit au fabricant/revendeur si jamais un défaut de fabrication/d'usure anormale/anomalie faisait irruption. Si ça devient payant parce que ça coute cher à réparer, le concept même de garantie disparait! Je pense que ces 230€ seront pour les consoles imports/ouvertes/hors garanties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 tenez voila la preuve! et je vois pas pk sony enverrait ça 1 an avant la fin des garanties! http://img457.imageshack.us/my.php?image=23032007008qx9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Non mais faus qu'il arrete de se touchez la Mais je pense que c'est un devis pour hors garantie , car ils marque "frais de port compris" et non frais de port donc c reparation + fdp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 SCEFrance au capitale de ....... 40000€???? euh .... lol??? j'ai bien envie de dire "fake" quand même d'autant plus que le doc en lui-même me parait pas très crédible (aucune adresse, n° de tel, fax etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant