Changar Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 230 euros c'est les fdp pour une borne d'arcade venant des states:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je crois pas que ça soit legal tout ça Dans les textes je crois que ya aussi une loi qui permet de demander le remboursement des frais de ports si le defaut est reconnu comme due a une utilisation normale durant la periode de garantie ... De toute façon ça me semble etre vraiment exageré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 oui ben faut voir la panne comme je disais mais un lecteur bluray hs ca peut apsser peut etre pour une utilisation hard mais ca sera dans 1ans voire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Sony c'est un sale mioche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Sony tu me decois de plus en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace.thai Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 comme d'hab, toujours des problèmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 oui c'est bien console echangée ne magasin jusqu'a 10j et apres c le bon de SAV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je sais pas mais j'y crois pas ! De plus je crois que c faux car connaissant le personnel d'un magasin les charges sont a leur frais et non au miens . Mais je leur demanderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Quel magasin tu as été? Je vais aller me renseigner de mon coté Mais je vois pas pourquoi personne y croit Mais vous imaginez si il y a pleins de problemes les magasins vont se taper 6kg à chaque fois et à leur charge que là ils sont sur de pas perdre de blé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Faut arreter les gars,j'suis sur que ce sont les frais de prise en charge lorsque la console n'est plus garantie. 230 euros ,trop marrante celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant