Yoshee Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Oua, heuresement que jel'ai pas gardée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Si c'est un vrai truc J'ai le meme pour la PSP quand je l'ai envoyé" mais le bon retour le premier bon je l'ai perdu (j'avais pu quand meme la recupere heursement) je cherche ca ce week end ok Un truc UPS en haut Bad 10>>Il complique pas le bon sony avec 15000 truc çà remplir c'est un formulaire 3 lignes et voilà normalement à ce papier tu agraphes la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chids Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 C'est tout simplement un forfait pour une réparation hors garantie. (ps3 bidouillé, ouverte.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 C'est tout simplement un forfait pour une réparation hors garantie. (ps3 bidouillé, ouverte.....) Je confirme, on me l'a dit à la FNAC, hors garantie, c'est 230€ de réparation, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils m'ont proposé de prendre l'extension de 2 ans (3 ans au total) à 59€ plutôt que de payer ce fameux forfait de réparation de 230€ si jamais j'avais un problème après la 1ère année de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 et personne trouve bizarre le CA de Sony de seulement 40k€??? 'fin bref c'est sûrement pour du "hors garantie" donc bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Sony France SA ... capital de 40k€ LOL Ah aussi ... c'est ecrit DEVIS POUR REPARATIONS ... Et un retour en garantie pour produit defectueux c'est pas vraiment un DEVIS POUR REPARATIONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ah bah ça me rassure de pas être le seul à trouver ça très bizarre !!! pour info : http://www.sony.fr/res/attachment/file/28/1147443616628.pdf un document Officiel sony France, avec un capital de 122M€ (en 2006, je doute qu'il ai été divisé par 3, même suite à l'affaire des batteries ou du développement de la ps3 et encore, là ça serait SCEE et non SF) ou alors, ils sous-traite la réparation, mais y a pas le nom du sous-traiteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 http://franck.paul.free.fr/dotclear/?2005/04/15/134-gt4-n10-concours-gt4-challenge tenez bande de rigolos SONY CE france est bien au capital de 40k€ et faut pas confondre sony et sony CE france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 je rajouterais meme ça fo comparer les num SIREN http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=399930593&image.x=63&image.y=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 C'est bien ce que je disais "prise en charge de la machine hors garantie" Faut arreter de croire tout ce qu'on raconte surtout quand c'est aussi gros que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant