ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 'est normal pourquoi vous criez Le poids de la PS3 c'est enorme et les frais que ca engedre après ca depend de la panne peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 230 € pour un ups LOL arretez ca c impossible deja que le colissimo international doit s'elevent a 30-40 donc faut arreter . Si c vraiment cela on fera une petition et un petit procès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Lourd ou pas lourd ont s'en fous ,on paye deja assez cher la console moi pour ma 360 j'ai rien payer et heureusement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ben normalement y a rien à payer, tu la ramènes au magasin et c à eux de se démerder, ils t'en filent une autre point barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 lol encore des frais de port sa pourrai se comprendre mais 230€ sa fait grave trop cher, sa serai pas plutot un forfait réparation sans garantie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Non Il t'en file pas une autre GArantie Constructeur pour la PSP et bien ils me l'ont renvoyer La PS3 ils doivent la renvoyer et ca coute cher et si un lecteur bluray hs il le change pas gratos ENfin pas de probleme de toute facon jusqu'a maintenant par contre si tu as garantie magasin et bien là ils te la change gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 justement jai eu le mag au tel. ils mont parler de ça jsuis allé voir. jai eu le fax entre les mains. quand ils ont vu ça ils ont apelé direct sony, sony leur a di la garantie echange direct en magasin est de 10j et ensuite tu remplis la fiche a 230€. si vous voulez jvais recup le fax demain matin et jdemande uen fotocopie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 OK demande stp Mais j'ai pas compris Il te la change ne magasin au bout de 10 jours?? Ou il la renvoie? Explique bien stp Je vais aller me renseigner moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 si j'ai bien compris il te l'echange jusqu'au 11 jours de l'achat donc apres 15 jours directement les 230 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ouai ba si c vraiment ca je pense que sony vont avoir bocou de plainte et les petitions vont fuser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant