shalashasta Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 jsuis passé chez une revendeur qui a affiché un ptit fax reçu de sony! si votre console tombe en panne, quelle soit garantie ou pas vous devez payer le port pour la renvoyer, ya une petite fiche a remplir et les frais denvoi en UPS s'elevent a 230€!!!! J'ai demandé faire payer les frais de port pour envoyer un produit en SAV c'est tout a fait légal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 quoi?? jamais vus ca de ma vie ... tout ce que je sais c est que si le magasin me lache sa si ma ps3 est defectueuse ca vas mal allé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 moi aussi javais jamais vu ça, j'ai bien regardé le fax etait bien estampillé sony! ma mere qui travaille dans le meme genre de produit ma dit que certains fabricants demandaient des frais de port, que c'etait légal mais que dans son cas c'est son magasin qui prenait les frais de port a sa charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 C'est quoi ces conneries ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 230€ ??? il fait une escale sur la lune le colis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 c'est encore plus cher que les fdp du Japon :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 et je l'avais dit lol nananenere je l'avais dit et on me remballait a chaque fois et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Essaye de chopper ce fax stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Non mais c'est quoi cette escroquerie ? Info ou intox ? A verifier sinon c'est scandaleux ! Imagine console a 600€ un mois apres en panne => 230€ encore 3mois apres 230€ vous allez me dire c'est pas sur que ça tombe en panne , mais si ça arrive ??? La garantie vaut plus rien dans ce cas ! A mon avis ça me parrait trop gros comme truc ... Je pense pas que ça soit possible un truc aussi dingue ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Putain ! Si c'est vrai alors fuck! Si j'avais du payer ca avec les 360 que j'ai renvoyé au SAV, j'aurais pu m'en payer une nouvelle a chaque fois! INTOX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant