cobra01 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 bonjour je voudrai savoir si le gun marcher sur un ecran vga crt ? merci , sinon sa vaut quoi les jeux avec la canne a peche ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 sinon sa vaut quoi les jeux avec la canne a peche ? Ben, si t'as une wii ou si t'en as vu des pubs tu sais à quoi ressemble une partie de pêche sur dreamcast. La plupart des jeux sont de la pure arcade (pas une simu genre t'attend que ça morde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ok merci et sinon pour le gun sur vga , sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je joue en vga sur un tft, donc je sais pas. Mais ça devrait marcher je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 oui sur crt en vga le gun dreamcast marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ok , merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 et sur une télé 100hz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 non sur une télé 100hz tu peu te brosser sa marche pas malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 arf ! c'est affolant ça ... y'a qu'un type de gun je crois qui est en vente sur meta, mais c'est pas du multiplateforme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant